Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Guevara10, oui à l'instant
Pour le moment je l'ai mis sur ma télé de chambre mais des que je peu je la met sur le LCd du salon, est ce que c'est mieux de racheter des cables adaptés (HDMI ??) ou ceux fournis suffisent ?
Guevara10 a écrit:Petite question: Est-ce que la 40GB actuellement sur le marché est amputé de fonctionalités presente sur la 60GB? Hormis la memoire bien sur.
Ryo Saeba a écrit:Guevara10 a écrit:Petite question: Est-ce que la 40GB actuellement sur le marché est amputé de fonctionalités presente sur la 60GB? Hormis la memoire bien sur.
Pas de port de carte mémoire (sd, mmc etc...). Ainsi que deux ports usb en moins (soit 2 au lieu de 4) donc plus embetant si tu branche plusieurs choses en usb (recharge manette, clavier, casque...)
Guevara10 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Guevara10 a écrit:Petite question: Est-ce que la 40GB actuellement sur le marché est amputé de fonctionalités presente sur la 60GB? Hormis la memoire bien sur.
Pas de port de carte mémoire (sd, mmc etc...). Ainsi que deux ports usb en moins (soit 2 au lieu de 4) donc plus embetant si tu branche plusieurs choses en usb (recharge manette, clavier, casque...)
Putin c'est galére l'absence de ports pour cartes memoires
La 60GB se vend plus si j'ai bien compris non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités