Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

29 Avr 2008, 22:40

carlosOM, c'était donc toi :mrgreen:
D'habitude, on sait qui invite mais là impossible d'accèder à la section multijoueur. Je vais patienter 1 ou 2h encore et "normalement", il devrait y avoir un peu moins de joueurs ^^

29 Avr 2008, 22:40

seleçao_OM, sinon on l achete deux 8)

29 Avr 2008, 22:43

On s'arrange comment ?? Tu prend le forfait Neo, soir et Week end ? :mrgreen:

29 Avr 2008, 22:46

ben tu as la garde un week end sur deux et la moitié des vacances

29 Avr 2008, 22:48

faudra lui demandé son avis à la playstation #-o

29 Avr 2008, 23:00

J'adore le camion de glace :twisted:

Appelez moi le glacier de l'enfer 8)

30 Avr 2008, 05:56

Salut tout le monde, moi je suis allé au Carrefour de Grand Var à La Garde (83), y avait moins de monde que prévu, beaucoup moins que pour la Wii. Parce que comme un gros beauf je réserve jamais ... faudra que j'y pense pour Smash Brawl.

Bref on se cale dans le rayon jv, on est une dizaine (des gens attendent déjà devant Game et Micromania mais ça ouvre à 10h, mais Carrefour c'est à 8h30 ^^), le jeu y est pas ! un gars de Carrefour vient nous voir et nous dit que "fait exceptionnel" le camion de livraison a du retard nanani, dans le rayon c'est un peu la psychose, on se dit "putain ces gros cons ils se sont fait braquer voilà ce que c'est de livrer sur le pays entier le jour J", 5 min plus tard il nous dit que le camion arrive mais il faut décharger, 30 min après on a enfin le jeu.

Vraiment pas mal ce jeu, la ville est méga compacte, c'est beaucoup plus réaliste, je note les défauts suivants :

- Parmi tous les bâtiments, la majorité ont des portes qui ne servent à rien, et ya aucune flèche ou quoi qui indique qu'une porte est "ouvrable". Du coup on se retrouve parfois comme un con à chercher un peu au hasard dans les portes qui "décorent" quand on visite.
- Difficile de conduire la voiture quand la caméra ne suit pas ... on tourne à droite, la caméra ne tourne pas, du coup pendant quelques secondes on voit la voiture de profil ... chiant quand on ne sait pas où on va, on se plante souvent. Mais je pense qu'il va falloir apprendre à utiliser les deux analogiques à la fois pour ne pas voir de pb (idem quand on marche).
- Jeu ultra sombre !!!!

30 Avr 2008, 08:07

SphonX a écrit:mo02, hop, un tuto pour créer ton compte PSN pour profiter du Live PS3 : http://www.ps3gen.fr/content/view/1919/1/ ;)

merci :wink:

30 Avr 2008, 10:28

Lolo_DV a écrit:Salut tout le monde, moi je suis allé au Carrefour de Grand Var à La Garde (83), y avait moins de monde que prévu, beaucoup moins que pour la Wii. Parce que comme un gros beauf je réserve jamais ... faudra que j'y pense pour Smash Brawl.

Bref on se cale dans le rayon jv, on est une dizaine (des gens attendent déjà devant Game et Micromania mais ça ouvre à 10h, mais Carrefour c'est à 8h30 ^^), le jeu y est pas ! un gars de Carrefour vient nous voir et nous dit que "fait exceptionnel" le camion de livraison a du retard nanani, dans le rayon c'est un peu la psychose, on se dit "putain ces gros cons ils se sont fait braquer voilà ce que c'est de livrer sur le pays entier le jour J", 5 min plus tard il nous dit que le camion arrive mais il faut décharger, 30 min après on a enfin le jeu.

Vraiment pas mal ce jeu, la ville est méga compacte, c'est beaucoup plus réaliste, je note les défauts suivants :

- Parmi tous les bâtiments, la majorité ont des portes qui ne servent à rien, et ya aucune flèche ou quoi qui indique qu'une porte est "ouvrable". Du coup on se retrouve parfois comme un con à chercher un peu au hasard dans les portes qui "décorent" quand on visite.
- Difficile de conduire la voiture quand la caméra ne suit pas ... on tourne à droite, la caméra ne tourne pas, du coup pendant quelques secondes on voit la voiture de profil ... chiant quand on ne sait pas où on va, on se plante souvent. Mais je pense qu'il va falloir apprendre à utiliser les deux analogiques à la fois pour ne pas voir de pb (idem quand on marche).
- Jeu ultra sombre !!!!

-Pour les voitures, il suffit prendre l'habitude avec les 2 analogiques, ou se mettre en vue "dans la voiture", c'est vraiment le top...

-Pour la luminosité, comme je l'ai dit, tu peux régler ça sur les options du jeux, car sinon, c'est injouable

30 Avr 2008, 10:44

Bon ben je viens d'apprendre que quand tu essaie de semer les flics et que t'essaie de couper à fond par une station service...ben si tu touches une pompes ya tout qui explose :mrgreen:

30 Avr 2008, 10:47

:lol:

30 Avr 2008, 11:37

Cà parle de partout de GTA 4.
Dans le métro,la fac,le tram..

Non,je ne craquerais pas,non. :|

30 Avr 2008, 11:48

lolo38 a écrit:Cà parle de partout de GTA 4.
Dans le métro,la fac,le tram..

Non,je ne craquerais pas,non. :|

craques et achètes !

30 Avr 2008, 11:49

Je craque, tu craques, ils craque , nous ..... :mrgreen:

30 Avr 2008, 11:52

Ryo Saeba, PS3+GGTA+dép au Mans+dép pour Strasbourg= ma paye de mai va y passer :mrgreen:

30 Avr 2008, 12:19

lolo38 a écrit:Ryo Saeba, PS3+GGTA+dép au Mans+dép pour Strasbourg= ma paye de mai va y passer :mrgreen:

C'est là qu'on comprend que les pauvres ont de la chance, ils ont même pas besoin de résister :mrgreen: :oops:

Ca respire le vécu

30 Avr 2008, 12:56

lolo38 a écrit:Ryo Saeba, PS3+GGTA+dép au Mans+dép pour Strasbourg= ma paye de mai va y passer :mrgreen:

Garde que le déplacement au vel pour strasbourg 8) et le pack ps3+gta 8)

Sans oublier qu'en septembre sort fifa 09 8)

30 Avr 2008, 12:59

Ryo Saeba, j'ai fais Sainté l'année dernière[dernier dep],je ferais Le Mans.
Et j'ai déjà mes billets de train de toute façon 8)

30 Avr 2008, 13:01

pour les dons à hauteur de 449€, jsuis toujours là, faites vous plairis, c'est pour la bonne cause 8)

30 Avr 2008, 13:15

bon ben je suis allé dans le magasin il en restait six et tout et j'ai

pas craqué, pas encore du moins 8)
Répondre