Modérateur: Modérateurs
SphonX a écrit:mo02, hop, un tuto pour créer ton compte PSN pour profiter du Live PS3 : http://www.ps3gen.fr/content/view/1919/1/
Lolo_DV a écrit:Salut tout le monde, moi je suis allé au Carrefour de Grand Var à La Garde (83), y avait moins de monde que prévu, beaucoup moins que pour la Wii. Parce que comme un gros beauf je réserve jamais ... faudra que j'y pense pour Smash Brawl.
Bref on se cale dans le rayon jv, on est une dizaine (des gens attendent déjà devant Game et Micromania mais ça ouvre à 10h, mais Carrefour c'est à 8h30 ^^), le jeu y est pas ! un gars de Carrefour vient nous voir et nous dit que "fait exceptionnel" le camion de livraison a du retard nanani, dans le rayon c'est un peu la psychose, on se dit "putain ces gros cons ils se sont fait braquer voilà ce que c'est de livrer sur le pays entier le jour J", 5 min plus tard il nous dit que le camion arrive mais il faut décharger, 30 min après on a enfin le jeu.
Vraiment pas mal ce jeu, la ville est méga compacte, c'est beaucoup plus réaliste, je note les défauts suivants :
- Parmi tous les bâtiments, la majorité ont des portes qui ne servent à rien, et ya aucune flèche ou quoi qui indique qu'une porte est "ouvrable". Du coup on se retrouve parfois comme un con à chercher un peu au hasard dans les portes qui "décorent" quand on visite.
- Difficile de conduire la voiture quand la caméra ne suit pas ... on tourne à droite, la caméra ne tourne pas, du coup pendant quelques secondes on voit la voiture de profil ... chiant quand on ne sait pas où on va, on se plante souvent. Mais je pense qu'il va falloir apprendre à utiliser les deux analogiques à la fois pour ne pas voir de pb (idem quand on marche).
- Jeu ultra sombre !!!!
lolo38 a écrit:Cà parle de partout de GTA 4.
Dans le métro,la fac,le tram..
Non,je ne craquerais pas,non.
lolo38 a écrit:Ryo Saeba, PS3+GGTA+dép au Mans+dép pour Strasbourg= ma paye de mai va y passer
lolo38 a écrit:Ryo Saeba, PS3+GGTA+dép au Mans+dép pour Strasbourg= ma paye de mai va y passer
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités