Modérateur: Modérateurs
LeNa a écrit:Pour créer un compte sur le live il faut quoi ?
Login ? Compte msn ?
L'abbonement ne marche que sur un seul Login je présume ? : X
goku a écrit:Au début je trouvais le jeu tres sombre, mais j'ai pensé à aller régler la luminosité dans les options de jeux
Bonjour j'ai vu votre annonce sur le site le bon coin.fr
je suis interessé par votre PS3 à 200€, pouvez vous m'en dire un peu plus svp, faut il venir chercher la console sur place ou vous les envoyez par la poste ?
Merci
Bonjour
Nous avons bien accusé réception de votre message.Pour passer commande veuillez nous faire parvenir votre adresse complète domiclière (nom,prénom,tél,code postal et adresse du domicliefixe)pour la livraison.Nous proccédons par envoi postal.
Cordialement La Boutique Leclerc e-leclerc.com
La console est elle neuve ? Est ce légal ? Comment procède t on pour le paiement ?
Bonjour
Nous avons bien reçu votre message et vous informons que nous ne vendons que des consoles neuves encore dans leur emballage d'origine.Nous sommes actuellement en promotion et ce pour 18 jours.Concernant le paiement nous vous donnerons nos coordonnés afin que vous aillez à la poste souscrire un mandat des frais d'achat.
Cordialement La Boutique Leclerc e-leclerc.com
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
carlosOM a écrit:J'ai enfin le graal, même si j'ai du débourser 70€
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités