Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

28 Avr 2008, 22:48

seleçao_OM a écrit:
lolo38 a écrit:
seleçao_OM a écrit:Apparemment y'en a un à lyon qui a eu le jeu avant tout le monde alors :lol:

Moi :P

Je parlais pas de toi plutôt du gars qui a fait un carnage avec son couteau de cuisine dans son college :|

En tout cas SphonX et JRK je vous dit pas bonne nuit :evil:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

28 Avr 2008, 23:05

Son prix réel sera de combien au final ??
Car vus que son prix semble être différent d'après certains magasins.

29 Avr 2008, 00:54

seleçao_OM, t'inquiètes, plus qu'une nuit et à l'ouverture, tu l'as ton jeu 8)

Nicodoc, des jeux repris à 30€ ? Ca doit être parmi ceux qui sont sortis entre fin 2007 et le tout début de l'année 2008 à peu près (R6 Vegas ...)
J'ai largué ma 2è et dernière Sixaxis pour 19€ chez Games, pourtant ca peut se vendre encore à 35€ de PàP :?

@rnaud71, 69.99€ chez Score Games pour moi.
Sinon appelles s'y a un Leclerc, Auchan ou Saturn pas loin de chez toi pour l'avoir pas cher.

-------------

Bon, je vais pas spoiler pour la suite de mes impressions mais juste pour dire que le système GPS est superbement bien foutu : même si on loupe l'itinéraire indiqué (virage raté), le jeu recalcule automatiquement et indique un nouvel itinéraire en fonction de la position.

Sinon le jeu prend en compte la detection de mouvement de la Sixaxis (pour recharger une arme, conduire / piloter les différents véhicules et faire des figures plus facilement ...) et ceux qui ont une Dualshock 3 seront encore plus comblés (vibreur du portable de Niko, vibration pendant la baise avec sa copine :P ... etc ...).

Et pour revenir aux voitures, je commence à mieux les maitriser maintenant. Il fallait juste un peu de temps d'adaptation et tout roule ^^

Je vais tester le online pour voir.

---------------

Ils ont parlé du phénomène GTA4 dans le Grand Journal de c+ : http://www.dailymotion.com/video/x58pi5 ... urnal_news :shock:

EDIT : Le online c'est UNE TUERIE MONUMENTALE 8) =D>

29 Avr 2008, 05:32

Le seul truc qui me gêne pour le moment, et j'ai vu personne en parler sur tous les forums: la caméra.... relou en voiture sérieux, toujours plus axé vers le côté gauche. Je sais bien qu'on peut la bouger manuellement, mais je trouve vraiment ça chiant.

A part ça j'y jouerais mieux aujourd'hui, mais content des nouveautés
Spoiler: montrer
(téléphone, gps, diamètre pour échapper aux flics tout ça).

29 Avr 2008, 10:02

Hop à 10h au Virgin, version collector in da pocket 8)

29 Avr 2008, 10:07

J'ai la version Collector 8) 8) 8)

Mais jl'ai finalement eu que ce matin et pas hier, connard de micromania qui me sort c'est bon à 18h, arrivé au mag il me fait, faudra par contre attendre la fermeture" :lol: ouais ok ça attendra demain :arrow: , tant mieux sinon j'aurai eu que la simple :P Testé vite fait le mode solo et ça déchire sa mère 8) 8) 8)

Image

Image

29 Avr 2008, 10:12

:lol:

29 Avr 2008, 10:38

Alors, t'es allé te ballader un peu en ville avec le sac de pucelle fourni avec? :lol:
Des messieurs tous musclés t'ont dit que t'étais tout beau dans le marais? :shock:

29 Avr 2008, 10:42

est il possible d'aller dans le crane de la statue de la liberté ?

29 Avr 2008, 10:48

t'es allé te ballader un peu en ville avec le sac de pucelle fourni avec

:lol: ouais comme prévu les pix de l'édition sont trompeurs, c'est bien un ptit sac comme Paris Hilton, mais bon le coffre est trés réussi 8)

Pour répondre à ta question, saches que je suis trés courtisé par les hommes, avec ou sans sac Rockstar au bras , nico2mars et moi on compte d'ailleurs aller se ballader, chacun le nôtre, tt de rose vétu le 1er mai :gay: 8) , tu viens ?

Image

Par contre l'install sur le disque dur, c'est long putain

29 Avr 2008, 10:56

Putain c'est la galère pour l'avoir lol, au Géant vers chez moi en ce moment il est à 54 euros mais en 1h les 18I jeux sont partis rapidement, heureusement que je l'avais réservé à Leclerc mais là ma surprise est qu'ils n'en avais reçus que 4 (les boules), vus que je l'avais réservé aussi dans un magasin de jeu vidéo, je me dit ouff et finalement le mec avais sois disant arrêté la liste des réservations sur peu de personnes avant moi, alors je viens de téléphoner à un Leclerc un peu plus loin et MIRACLE, ils en ont encore alors je file aller le chercher !!!

29 Avr 2008, 11:03

le mieu c'est de ne pas l'acheter le jour de sa sortie, comme moi 8)

ptin vivement que je l'ai :cry:

29 Avr 2008, 11:42

OMG ce jeu de ouf :shock: =P~ =P~

29 Avr 2008, 11:46

nico2mars a écrit:OMG ce jeu de oufball :shock: =P~ =P~

fan de coupet va :mrgreen:

29 Avr 2008, 11:51

Ryo Saeba, :lol:

29 Avr 2008, 11:54

Ce matin, je vais faire un tour à l'ouverture de Saturn à 10h, les jeux sont en effet à 51€, mais ces battards ne les avaient pas recus :twisted:
Du coup, Géant, ou il n'y en avait plus, puis Fnac, ou il en restait 3, je l'ai payé 70€, mais au moins je l'ai en main, pas comme ces publicités mensogeres de saturn ou Leclerc, ou ils avaient 2 jeux, ou carrément pas du tout.

29 Avr 2008, 11:56

Il dechire...... 8)

29 Avr 2008, 12:04

C'est clair qu'il est énorme :shock:

29 Avr 2008, 12:07

Y'a t-il un pack PS3 Gta IV????

J'ai plus de console depuis maintenant 1 an, ca me manque, alors je vais peux-être craqué...

29 Avr 2008, 12:14

Au Leclerc à coté d'un de mes clients il est à 59€ 8)
Répondre