seleçao_OM, t'inquiètes, plus qu'une nuit et à l'ouverture, tu l'as ton jeu
Nicodoc, des jeux repris à 30€ ? Ca doit être parmi ceux qui sont sortis entre fin 2007 et le tout début de l'année 2008 à peu près (R6 Vegas ...)
J'ai largué ma 2è et dernière Sixaxis pour 19€ chez Games, pourtant ca peut se vendre encore à 35€ de PàP
@rnaud71, 69.99€ chez Score Games pour moi.
Sinon appelles s'y a un Leclerc, Auchan ou Saturn pas loin de chez toi pour l'avoir pas cher.
-------------
Bon, je vais pas spoiler pour la suite de mes impressions mais juste pour dire que le système GPS est superbement bien foutu : même si on loupe l'itinéraire indiqué (virage raté), le jeu recalcule automatiquement et indique un nouvel itinéraire en fonction de la position.
Sinon le jeu prend en compte la detection de mouvement de la Sixaxis (pour recharger une arme, conduire / piloter les différents véhicules et faire des figures plus facilement ...) et ceux qui ont une Dualshock 3 seront encore plus comblés (vibreur du portable de Niko, vibration pendant la baise avec sa copine
... etc ...).
Et pour revenir aux voitures, je commence à mieux les maitriser maintenant. Il fallait juste un peu de temps d'adaptation et tout roule ^^
Je vais tester le online pour voir.
---------------
Ils ont parlé du phénomène GTA4 dans
le Grand Journal de c+ :
http://www.dailymotion.com/video/x58pi5 ... urnal_news EDIT :
Le online c'est UNE TUERIE MONUMENTALE