par SphonX » 28 Avr 2008, 21:41
Bon bah l'Auchan à côté ne le vend que demain et à prix fort donc, je me suis dirigé vers Score Games (Paris) où je l'ai réservé.
Mes 1ères impressions à chaud :
Après une dizaine de minutes de jeu, j'ai encore (trop) de mal avec les commandes et surtout avec les caisses. Comme on a vu sur les différentes vids, celles-ci ont tendance à tanguer sévère et lors des freinages, elles se comportent un peu comme des savonettes.
Mais à force d'habitude, on devrait pouvoir les piloter à peu près convenablement.
La grosse nouveauté c'est le tél. portable, qu'on peut personnaliser (sonnerie, vibreur ...). C'est à l'aide du portable aussi qu'on passe en mode multi. Pratique.
Sinon, le jeu fait une installation auto d'un peu plus de 3 Go en 7-8 minutes.
Graphiquement, c'est bluffant tellement on s'y croirait et ca grouille de petits détails extra. Que ce soit la journée, en fin d'après-midi ou la nuit, c'est superbe.
J'ai testé vite fait l'IA en provoquant une bagarre avec un commerçant, et buen, il se laisse pas faire et certains passants commencent à s'aglutiner autour de nous pendant qu'on s'échange des coups. Y en a qui encourage, limite s'ils se mettent à parier. Y en avait un qui se mettait contre moi (peut-être quelqu'un du quartier qui me voyait débarquer lol). Résultat un séjour à l'hosto et 2$ de frais pour les bobo.
J'y retourne ...