Modérateur: Modérateurs
skylolo13 a écrit:Mon futur jeu
Ou à 40 euros???????????
nico2mars a écrit:loursin, j'ai donné les codes et je m'en suis même pas servi
Ils m'ont déjà annoncé qu'ils lâcheront GTAIV la veille en fin d'après-midi (lundi)
Est ce que vous allez jouer online? Je vois pas toujours l'intérêt avec les jeux action/aventure.
Moi j'aime bien allé au bout de l'histoire mais après ? Quel est l'intérêt?
Pearl a écrit:Bon alors parce que j'aime l'exactitude, le jeu commandé sur alapage (au mois de janvier ) avec le code promo revenait à 49.41€ (j'ai retrouvé mon mail de confirmation de commande, je m'en souvenais pas par coeur, je suis pas un psychopathe à ce point-là ). Après chacun arrondit comme il veut, mais pour moi c'est plutôt 50€...
J'en vois des fois devant les rayons de TV (par exemple) qui disent "regarde celle-là à 1200" alors que le truc est à 1299, ça me fait toujours ...
Bref, 50€ ça restait une bonne affaire, merci donc pour le code que tu n'as pas utilisé .
SphonX a écrit:nico2mars, ils deviennent chiants chez crocromania :
1°) ils volent 1 ou 2 € par client sur chaque jeu
2°) ils s'entêtent à ne pas lâcher les jeux qu'au jour de sortie officielle (apparement, ils se sont fait remonté les bretelles par les éditeurs)
Conclusion : GT5p a été le 1er jeu que j'ai acheté chez la concurrence (Score Games). Ils m'ont déjà annoncé qu'ils lâcheront GTAIV la veille en fin d'après-midi (lundi) comme ils l'ont fait pour GT5p.
En plus de ca, les vendeurs sont beaucoup plus accueillants
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités