Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3] Gran Theft Auto IV

14 Juin 2008, 18:18

seleçao_OM, tu es fétichiste alors :mrgreen:

JohanRP, y a toujours les "connexion perdue" ou "partie inexistante" de temps à autre.
Sinon, pour les fusillades, tu auras encore de meilleurs moments plus tard :P

14 Juin 2008, 19:07

marouf, sphonx, johan, lemo ou keke, personne qui veut lacher MGS4 tonight ? :mrgreen:

14 Juin 2008, 20:01

Je viens de finir il y a peu mes partiels... :twisted: :D
Par contre pas de problème j'ai pas MGS,car déjà que je ne suis qu'à 30% à GTA,je veux pas jouer à deux jeux aussi prenants en même temps... :o

Je pense pas jouer ce soir mais à partir de demain soir après le match du Portugal je serais présent... 8)

14 Juin 2008, 20:17

j'ai pas mgs4, j'attends de finir mes partiels :mrgreen:. Pas de problème pour une partie ce soir mais on risque de ne pas être nombreux :mrgreen:

14 Juin 2008, 21:53

Moi je me connecte, ça va faire mal !!!!!! :mrgreen:

14 Juin 2008, 22:12

si tu joue invite moi :)

14 Juin 2008, 22:15

je bug à la connexion via ma freebox :evil:

14 Juin 2008, 22:55

carlosOM, j'ai pas pris MGS4 non plus.
Je vais me co s'y a du monde ;)

15 Juin 2008, 17:40

ya t il un site où l'on puisse voir les % du jeu

un truc du style

- missions 64%
- courses 3%
- sauts 5 %
- pigeons 4 %

????

15 Juin 2008, 17:59

SphonX a écrit:Sinon, les conditions pour terminer le jeu à 100% :
Spoiler: montrer
Image

Voila pour toi O2 :wink:

15 Juin 2008, 22:19

merci

16 Juin 2008, 20:29

Putain pour s'enfuir de la banque, c'est tendu :|

16 Juin 2008, 20:39

Elle est génial cte mission

17 Juin 2008, 15:30

seleçao_OM, une des meilleurs du jeu, c'est prenant de se barrer dans les rues en canardant les flics.

17 Juin 2008, 17:15

Géniale mais difficile, je l'ai tenté une fois dimanche, j'ai tenu 10 secondes une fois dans la rue :mrgreen:

17 Juin 2008, 22:58

Avec le Ak 47 tu te met toujours à couvert, et vise la tete :wink:

18 Juin 2008, 08:21

JohanRP, et prends un gilet ça aide bien dans ces missions longues.

19 Juin 2008, 20:25

Moi je prends plein de grenade, je pete la gueule a tout le monde, ca passe tout seul, mais le métro quand tu t'y attends pas, il t'écrase bien gentillement :mrgreen:

23 Juin 2008, 19:53

Il y a une nouvelle mise a jour le 1.0.2 :wink:

* - Un bug empêchait les joueurs de monter à bord ou de sortir d'un véhicule dans le mode Course GTA.
* - Certains véhicules scriptés étaient responsables de crashs intempestifs du jeu.
* - Stabilité et actualisation accrues pour les mises à jour des classements en ligne PS3.
* - En quittant le salon du mode Tocard Ace Driver ou du mode Course GTA, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
* - Dans le salon, lorsque les joueurs changeaient d'équipe pendant le compte à rebours, le jeu plantait parfois. Ce bug a été corrigé.
* - Un bug permettait aux joueurs d'obtenir des scores incroyablement élevés en mode Gendarmes et voleurs. Ceci a été corrigé
* - Modification des règles des modes Course GTA et Tocard Ace Driver : le dernier joueur en jeu reçoit une récompense de 250$.
* - Les joueurs spectateurs pouvaient empêcher une partie de s'achever. Ce bug a été corrigé.
* - Les joueurs spectateurs du mode Gendarmes et voleurs ne pouvaient pas assister à la 2e manche de la partie. Ce bug a été corrigé.
* - Modification du compte à rebours : lorsqu'un nouveau joueur rejoint le salon multijoueur, le décompte ne reprend plus depuis le début.
* - Modification de l'option Exclure : les joueurs exclus ne sont plus redirigés automatiquement vers le mode solo.

23 Juin 2008, 21:05

seleçao_OM, génial, dommage que presque plus personne d'ici n'y joue :(
Répondre