killerdemars, non non, je prend tous avis / suggestions, si ca peut améliorer l'accessibilité / lisibilité / qualité des vidéos ... etc ...
Bon, ce qui prend le plus de temps c'est le découpage des séquences (pour ne pas dépasser les 10 min réglémentaires sur youtube) puis le revisionnage d'après (c'est à ce moment-là que je revois toutes nos "conneries" / marrades ^^)
L'upload en lui-même n'est pas compliqué et ca me prend 30 sec par vidéo. En plus, je peux les mettre toutes en up en même temps donc je peux laisser tranquille la nuit sans que j'interviens, c'est extra.
Il arrive quand même parfois qu'y a une erreur pendant l'up (echec d'upload, mauvais son / image ...). Auquel cas, j'essaie de ré-up. Mais ca reste très rare
Là, j'ai renommer tous les vidéos qui étaient en "Group" : dites ce que vous ne pensez
Sinon pour les DM / TDM / Race, quand on perd / gagne, s'il y a eu des campeurs ... etc ... On peut rajouter tout ça dans les commentaires (d'ailleurs, n'hésitez pas à en poster sur la vidéo en question)
Et plus une vidéo est commentée / notée, plus elle aura des chances d'être vue aussi.