Pas déçu du tout. Je ne trouve pas que la camera bouge tant que ça quand on conduit. Par contre, la gestion des fusillade est déroutante, avec les mises à l'abri tout ça...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne "sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote, ouaip, au début, il faut s'habituer avec le système de cover. D'ailleurs, les 1ères missions t'apprennent petit à petit au combat
Sinon, je viens de jouer à une partie online où on ne voit pas l'énemi au radar, ni de loin sur la map : on ne voit l'icone de l'adversaire (le marqueur) que de près donc il faut chercher tout en étant discret. La barre de santé n'est pas non plus affichée. Extra
c'est super pratique et même indispensable pour la plupart des missions avec fusillades
un gros progrès par rapport au précédent GTA
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
les sauts c'est sympa et ca peut te sortir de la merde si t'es poursuivi
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
Hier j'ai voulu tuer le mec de la boutique d'armes pour récupérer tout le stock, ça marche pas Mort en 3s chrono
Sinon c'est vrai que Niko bourré après une sortie de bar c'est vraiment trop énorme, surtout avec la Dualshock3 qui vibre à fond (un peu comme quand on casse les pattes arrière à Michelle quoi).