J'ai buté Playboy X après réflexion. J'ai même pas remarqué que la parking en bas de chez lui ressemble à ceux autres planques
----------------------
J'ai pas mal de vidéos d'hier (notamment avec selecao_OM en Ghost Rider ^^) malgré les quelques problèmes de connexion. Je posterai les liens dans l'après-midi car y en en cours d'up et de revisionnage
Je suis deg, y a parfois de gros problèmes de son avec certaines vidéos uploadées. Ca déconne lors du traitement par youtube Les 4 dernières vidéos sont à jeter ... On en fera d'autres.
------
Sinon pour ceux qui sont à peu près à 75% de l'histoire :
On a à choisir entre faire le deal avec Dimitri ou alors le buter par vengeance. Et malgré que Kate m'a déconseillé de bosser pour Dimitri de nouveau pour l'argent, j'ai écouté Roman et ca lui était fatal Adieu cousin !
Kate ne veut plus me voir parce que je l'ai pas écouté justement. Moi qui souhaitais qu'elle devienne la femme de Niko (je suis sûr que c'est le cas en optant l'autre choix)
Dessno, tu penses ? J'avance de 5% max par jour et plus je m'approche de la fin, plus je me dis que je ne suis pas prêt d'en voir le bout. Ca a l'air super long.
EL MAGNIFICO, les irlandais(es) ont de la voix aussi : comme Dolores O'Riordan des Cranberries ou Bono des U2. Je les kiffe