Modérateur: Modérateurs
Nemenems a écrit:Présent ce soir . Mon plus gros souçi pour l'instant c'est qu'après 8 mois de fifa, j'ai le réflexe R2 pour courir. Alors j'ai tendance à shooter des mecs sans prendre gard
Olympien a écrit:Nemenems a écrit:Présent ce soir . Mon plus gros souçi pour l'instant c'est qu'après 8 mois de fifa, j'ai le réflexe R2 pour courir. Alors j'ai tendance à shooter des mecs sans prendre gard
j'ai fait exactementn la même en RdV avec Michelle, en sortant de la voiture j'ai voulu courir et bam le gun mitrailleur
ca lui a pas plu
seleçao_OM a écrit:Bonsoir,
Suite aux récents freezes trouvés dans la version PS3, Rockstar avait décidé de lancer une mise à jour de GTA IV afin d'améliorer la fiabilité du jeu. Pourtant, il semblerait que certaines consoles ne soient pas décidées à faire tourner le jeu convenablement. Il s'agierait en effet des modèles 60Go, sachant que le jeu et le patch ont été testés sur le modèle récent de 40Go.
Ainsi, selon une rumeur, SONY serait en train de programmer une nouvelle mise à jour de son système PlayStation3 afin de l'optimiser pour GTA IV. En attendant la correction de ces gels, Rockstar vous propose de vous dédomager en vous envoyant un Tee-Shirt Rockstargames en échange d'une lettre dans laquelle vous leur expliqueriez que vous n'êtes pas satisfaits de la façon dont GTA IV tourne sur votre PS3.
Une bonne initiative de la part de Rockstar qui semble désolé de ce qui arrive à GTA IV dans sa version PS3...
Shaft a écrit:Bon ba finalement mon ID est shaftou
A ce soir
Cascade #1
- Lieu : Alderney City (D3 sur la map fourni avec la notice du jeu), la rue où il y a la planque sur Alderney.
- Véhicules : 1 Turismo, 1 moto, 1 hélico, 1 camion ou 1 bus ou 1 camion-pompier
- Matériels : cocktail molotov, grenades, lance-roquettes
- Météo : jour
- Nb participants : au moins 4
- Description : Toutes les routes perpendiculaires sont bloquées.
L'hélico se place en vol stationnaire au-dessus de l'eau, à peu près au milieu des 2 rives, dans la trajectoire de la Turismo. Une fois, l'hélico prêt, un joueur allume la rampe avec un max de molotov puis donne aussitôt le "top départ".
La Turismo s'élance.
Une moto qui attendait pour descendre Rand Avenue (perpendculaire à la trajectoire de la Turismo), passe l'intesection en force juste avant la Turismo (avec un bon timing !!) et percute le camion de plein fouet.
Juste avant que la Turismo arrive sur la rampe et s'apprête à s'envoler, le même joueur avec les molotov shoote l'hélico pour éviter que la Turismo le percute.
La cascade est concidérée comùme réussie si la voiture attérit sur l'autre rive, sur les 4 roues ^^
Cascade #2
- Lieu : Alderney City (D3), Asahara Road en descente, avant le Booth Tunnel
- Véhicules : 1 sportive ou 1 moto, 4 à 6 berlines, 1 hélico
- Matériels : molotov, grenades, L-R
- Météo : nuit
- Nb Participants : au moins 4
- Description : Toutes les routes perpendiculaires sont bloquées.
L'hélico se place en VS à peu près à 3 poteaux de l'intersection. Le cascadeur s'élance le plus loin possible. Et avant qu'elle s'envole, 1 joueur lance une roquette sur les voitures collées l'une à l'autre et placées perpendiculairement à la trajectoire en contre-bas.
Un autre joueur, shoote l'hélico aussitôt après, avant qe le cascadeur n'attérit.
Cascade #3
- Lieu : Alderney, Leftwood (D2), au bord de l'eau
- Véhicules : 1 moto, 1 hélico, 2 bateaux
- Matos : molotov, grenades, L-R
- Nb participans : au moins 5
- Description : L'hélico se place en VS entre la rampe et le pont Hickey Bridge.
La rampe est allumée à l'aide d'un max de molotov puis la moto s'élance. Un bateau lui coupe la route (de l'eau vers la terre) juste avant son passage, sans le percuter.
Aussitôt, un joueur qi se place en haut de la structure (à l'angle) balance une roquette au sol, juste devant la moto (pas trop près, timing exigé).
et juse au moment où ele s'envole, un autre joueur placé sur un bateau situé à peu près à la retombée de la moto, shoote l'hélicco avant que la moto ne le percute en plein vol.
Un 2è joueur placé sur le même bateau dégoupille une grenade (sans la lancer) et fait exploser l'embarcation avant que la moto ne s'écrase dessus (attention au timing !).
Cascade #4
- Lieu : Algonquin (E3-E4-E5), Franckfort Avenue (du Nord au Sud)
- Véhicules : 1 bus / semi-remorque, 1 hélico, max de voitures de flics ou berlines
- Matos : molotov, grenades, L-R
- Nb participants : au moins 5 ou 6
- Description : Toutes les routes perpendiculaires sont bloquées (du boulot !)
L'hélico se place en VS à ras du sol en face du théatre comique (Jade Street). Le bus / semi s'élance depuis le Burger Shot (Topaz Street) et essaie de forcer le passage aux différents barrages constitués de voitures de flics qui sont disposées 2 par 2, tout au long de la trajectoire.
Un joueur se place au milieu de chaque barrage pour se suicider et faire exploser le barrage juste avant le passage du bus / semi (attention au timing pour ne pas faire exploser le cascadeur).
Le dernier joueur shoote l'hélico avant que le bus / semi ne percute la carcasse.
Cascade #5
- Lieu : Alderne, Tudor (C4-D4), en descente
Cascade #6
- Lieu : Alderney, Westdyke (D1), Station d'essence
Cascade #7
- Lieu : Dukes, Willis (H3), Freetown Avenue , en descente
seleçao_OM a écrit:j'ai arreter pour tester DBZ
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités