j'ai jamais vu de tank c'est sur qu'il y en a dans celui la ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
ouais à 3 étoiles y'a les camionnettes blanches. les camionnettes noires c'est qui ? le "gign" ?
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main, tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
heu ouais... mais alors ca dit pas qui sont les camionnettes noires ?
non mais moi je voyais en gros camionnette blanche = CRS et noire = GIGN (avec leur nom équivalent américain, OSEF )
SphonX je viens de voir qu'il y a la possibilité de s'accrocher à un hélicopter,et ainsi rester dans le vide accroché à mains nues,ce serait plus simple pour accéder à la Statue...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Ben parrait-il qu'il faut voler en stationnaire juste au dessus de l'eau (vraiment très près...) ou juste au bord d'un immeuble...puis sauter et espérer s'accrocher...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.