Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
08 Mai 2008, 14:43
Et bien le patch m'apporte plus d'ennuis que d'améliorations.
Avant, j'ai quasiment pas eu de problèmes (à part les soucis online que tout le monde a eu). Et là, une fois le patch installé :
- je n'arrive presque plus à rejoindre une partie via une invit'
- j'ai maintenant des déco en pleine partie, alors que c'était inexistant avant
- j'ai aussi des freezes au lancement des parties
La roue tourne on dirait (mais bon, je ne suis pas le sel apparemment, d'après les différents forums)
Sinon, petit lot de consolation : Niko s'est renoué avec Carmen (via annonce internet de nouveau) alors qu'elle l'a largué auparavant
Modifié en dernier par
SphonX le 08 Mai 2008, 14:45, modifié 1 fois.
08 Mai 2008, 14:44
Moi aussi hier j'ai voulu lancé une partie online et ca a freezé, j'ai du quitté le jeu
08 Mai 2008, 14:58
Ah y a cette map interactive de Liberty City, façon Google Map, avec tout ce qu'on devrait savoir (ou presque) :
seleçao_OM, tu as eu ce problème avant le patch ?
08 Mai 2008, 16:17
ca vous casse pas les couilles vous les histoires de rdv et tout ? meme si je sais que c'est intéressant pour les bonus, franchement quand je suis dans mes missions ca m'emmerde de devoir amener robert jouer aux flechettes ou jeanine manger un steak.
08 Mai 2008, 16:30
loursin, grave que ça casse les burnes, les gars ils t'appellent alors que t'est à l'autre bout de la ville et en plus tu dois être chez eux 1h après
Le pire c'est Roman avec son billard, le seul jeu qui dure 30ans !!!
08 Mai 2008, 16:55
Avez-vous vu des easter eggs (bonus cachés) à part les pigeons dans le jeu ?
C'est en parcourant un forum que j'ai vu qu'il y a quelque chose à voir dans la statue d'Hilary :
Il faut faire un vol stationnaire en hélico et sauter au 2è étage (inaccessible via les escaliers depuis l'entrée principale)
Je suis sûr qu'il y en a quelques turcs cachés comme ca
loursin,
carlosOM, c'est casse-bonbon mais ca fait partie de la gestion de tes relations dans le jeu. A toi d'accepter ou non un RDV à tel moment de la partie, quitte à être un peu en froid provisoirement avec un tel ou tel perso.
Le meilleur moyen c'est de surveiller régulièrement les % d'amitié / intérêt et appeler en priorité ceux qui ont un faible %. Comme ca, tu anticipes les appels qui font ch*er.
En tout cas, cest ce que je fais et ils me cassent les c*uilles rarement sauf si c'est fait exprès par le jeu (scénario).
08 Mai 2008, 17:27
carlosOM a écrit:loursin, grave que ça casse les burnes, les gars ils t'appellent alors que t'est à l'autre bout de la ville et en plus tu dois être chez eux 1h après
Le pire c'est Roman avec son billard, le seul jeu qui dure 30ans !!!
a priori si t'arrêtes la partie de billard avant son terme ca empeche pas de faire monter l'estime de l'autre. je me souviens avoir arreté une partie avec michelle au bout de 2 coups parce que ca me gonflait et ca m'a pas empeché de la baiser apres
sphonx, pas con les coups des %, je pense pas assez à surveiller ca
08 Mai 2008, 18:43
tain, j'ai débloqué l'île centrale, elle est
Et je suis sur que la piaule de Playboy X ce sera la 3éme planque
08 Mai 2008, 18:47
carlosOM, combie de % l'ile centrale?
08 Mai 2008, 18:57
Moi j'avoue que comme un gros beauf je fais les codes et je me marre à me suicider de 200 manières, à faire des sauts en moto, à résister quand ya 5 étoiles toussa.
Je parie que dans pas longtemps sur youtube y aura plein de vidéos sur les cascades les plus rigolotes.
Une fois j'ai réussi l'exploit de descendre de l'hélico en vol au dessus d'un immeuble, je tombe à terre, l'hélico tombe en biais et la pale m'éjecte à 200kmh à l'horizontale dans le vide, je meurs direct, je vole comme ça pendant longtemps et je finis par me rétamer comme une merde dans la rue.
08 Mai 2008, 19:06
Rocca, 22.48% en comptant les boulots pour Little J, Manny, Liz et Brucie
Si tu ne suis que Vlad et Faustin, je pense 15/20%
08 Mai 2008, 19:08
Putain je suis à 9%, je fais que m'amuser
C'est quand même énorme quand des gars s'accrochent à notre bagnole !
C'est le kiff total ce jeu.
08 Mai 2008, 19:12
carlosOM a écrit:Rocca, 22.48% en comptant les boulots pour Little J, Manny, Liz et Brucie
putain, ca doit dater de 3 jours mais j'ai l'impression que c'est loin manny liz etc
je me régale en ce moment, j'ai tout débloqué et chaque mission est originale et sympa
08 Mai 2008, 19:24
Une belle mort tiens :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=kNKbPwaq5Xk[/youtube]
08 Mai 2008, 21:02
SphonX, non j'ai eu le probleme avec le patch
08 Mai 2008, 22:14
Je voulais attendre la fin de mes partiels pour pas niquer mes révisions, j'ai tenu.
Je voulais attendre jusqu'a ce dimanche car je fais des compets de PES et dans les gros tournois y'a souvent une PS3 pour le vainqueur, le dernier tournoi en offrant une avant juin est dimanche: j'ai tenu.
Donc si dimanche je la ramène pas du tournoi, lundi j'achète le pack épicétou
J'arrive les copaings
09 Mai 2008, 11:54
Olololo le braquage de banque est tout simplement énorme !! Dément...
Dernière île débloquée...
09 Mai 2008, 12:02
Olololo le braquage de banque est tout simplement énorme !! Dément...
clair... c'est de bon augure pour les grosses missions à venir
09 Mai 2008, 12:09
D'ailleurs, c'est la première fois que j'accroche au système de de shootgun...je le trouve vraiment agréable et plutôt précis (ptre un poil trop simple).
09 Mai 2008, 12:16
PopolJack, tu peux enlever la visée automatique