Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

07 Mai 2008, 21:07

:twisted:

07 Mai 2008, 21:52

loursin, +1

J'ai pu tester chez mon frère, ce jeu est une tuerie :shock:

Il y a tellement de petits détails qui font la différence (ex : le mec qui s'accroche à la voiture quand tu la voles, les prostiputes, les annonces sur internet, etc :ptdr:). Par contre, je suis très déçu par les Banshee (mes voitures préférées dans les précédents opus, répliques des Viper) elles n'avancent pas trop, pas de reprises, heureusement que la Turismo envoie 8)

Sinon vous faites quoi de toute la thune ? Il y a visiblement peu de moyens d'en cracker (pas d'achats d'immobilier, peu de fringues)...

07 Mai 2008, 22:03

Dans les prostiputes =P~

Les banshees ont la patate mais pas de tenue de route.

Ca m'est aussi arrivé de rester accrocher à la voiture, heureusement le mec etait moins sadique que nous et s'est vite arrété

Et hier roman s'est retrouvé à l'hosto tellement il était bourré :shock: il s'ecroulait tout le temps et un moment il s'est pas relevé, j'ai du aller le chercher à l'hosto

Et pour ceux qui font pas comme moi c'est a dire les missions à fond et pas trop de grande, sachez qu'en payant des coups souvent à jacob il deviendra votre pote et vous aurez des armes tombé du camion à bas prix

07 Mai 2008, 22:26

seleçao_OM a écrit:Et pour ceux qui font pas comme moi c'est a dire les missions à fond et pas trop de grande, sachez qu'en payant des coups souvent à jacob il deviendra votre pote et vous aurez des armes tombé du camion à bas prix

Je confirme :P
Et je dirai que chaque personnage apporte un petit quelque chose au scénario, même la mère Michelle (la p*te)

07 Mai 2008, 22:29

Par conter je trouve que le liv est mal foutu ou alors c'est moi qui suit nul mais je ne trouve pas de menu où serait lister les parties en cours a rejoindre.

Car a chaque fois que je veux jouer, je fais partie rapide puis je me retrouve sur des parties ou il a 3 plouks dont sphonx :mrgreen:

Pourtant doit bien y avoir moyen de trouver mieux :wink:

07 Mai 2008, 22:30

J'ai le jeu depuis quelques jours et j'y ai même pas jouer une heure,j'ai même pas testé le live... :lol:
J'y joue avec parcimonie,pour bien apprécier,comme un Coca bien frais après un match de foot... :mrgreen:

07 Mai 2008, 22:34

seleçao_OM, essaies les parties personnalisées. Tu as plus de chance d'hoster la partie.

killerdemars, gaffe quand même à ce qu'il y reste encore des bulles à ton coca 8)

07 Mai 2008, 22:36

Je m'en fous d'etre le leader je veux juste trouver des parties ou il y a du monde car de connecté il y a tres souvent toi mais c'est tout :wink:

07 Mai 2008, 22:41

Moi un jour je veux bien jouer avec vous,encore faudra-t-il tout m'expliquer... :lol:

07 Mai 2008, 23:29

Il parait qu'il y a une pub TV du Pack GTA IV + PS3 qui passe en ce moment. Quelqu'un a vu ?

seleçao_OM, ah, tu veux plus d'OMlivers connectés ? :D
Y a qu'à se donner un jour et une heure et pan !

07 Mai 2008, 23:51

SphonX a écrit:Il parait qu'il y a une pub TV du Pack GTA IV + PS3 qui passe en ce moment. Quelqu'un a vu ?

seleçao_OM, ah, tu veux plus d'OMlivers connectés ? :D
Y a qu'à se donner un jour et une heure et pan !

je viens de voir sur la 1 une pub ps3+gta et une pub gta xbox 360. difficile de résister quand tu vois les pubs 8) :lol:

08 Mai 2008, 00:55

Pas forcement des Omlivers meme si ca serait cool, mais quand je me connecte j'arrive dans une partie ou il y a peu de monde.
Ca serais bien qu'il y ai comme sur les sites de poker en ligne, un classement des parties, par type de partie, par nombre de joueurs qu'on puisse se connecter facilement

08 Mai 2008, 01:08

Je viens de finir (enfin) le braquage de la banque. Un moment d'anthologie alors que le scénario n'en est même pas à la moitié =D>

seleçao_OM, bah comme je te disais : si tu arrives à hoster une partie (avec la couronne à droite de ton pseudo), tu attends qu'il y ait suffisamment de monde avant de lancer la partie :wink:

08 Mai 2008, 07:49

j'ai vu sur le live qu'il y a des jeux à télécharger, ils sont bien ???

08 Mai 2008, 11:27

j'aime bien les missions de Ray. Elles sont pas forcément très compliquées mais les lieux sont sympas

Spoiler: montrer
musée, palace, moto sur les rails du métro...

08 Mai 2008, 12:37

Il y a du monde pour du online cet aprés midi?

08 Mai 2008, 12:40

moi je suis là j'essaye de changer de pseudo mais apparemment c'est mort lol

08 Mai 2008, 12:50

Bon j'ai jouè pour la première fois à GTA 4 et à la playstation 3, bon toujours des problèmes chez sonny pour lissé une image. :mrgreen:
Bon c'est vrai c'est joli mais bon acheté une play 3 et une xbox 360 je n'en vois pas la nécessité.
En tous cas tu peux vraiment faire le psychopathe dans ce gta , j'ai mis sa race à un mec aux poings sur un petit terrain de Basket, c'estpas mal réaliste et tu peux t'acharné sur les mecs au sol.
Mais bon c'est pas un jeux à mettre dans les mains d'adolescent perturbé et j'ai trouvé que l'usage du noir et blanc lorsque Niko meurt rend l'action de sa mort très réelle.
En tous cas j'attends la version Pc pour changer mon PC.

08 Mai 2008, 13:06

En lancant ma partie, j'ai eu une mise à joue à télécharger.

08 Mai 2008, 14:06

@rnaud71, c'est le patch de correction des freezes et des chargements intempestifs, j'ai eut pareil hier :wink:
Répondre