Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: *****|Official Gran Theft Auto IV Thread|*****

05 Mai 2008, 15:18

nico2mars, dommage qu'il y a pratiquement que du rap gangsta dessus.
Etant fana de OST, j'essaie de choper TOUS les morceaux de TOUTES les radios du jeu sur le net :mrgreen:

05 Mai 2008, 16:39

Le mec sur le toit je l'ai buté

05 Mai 2008, 17:09

Le braquage de la banque avec les Irish est vraiment énorme. En plus ca rapporte gros :O

05 Mai 2008, 17:54

c'est dans l'hopital abandonné ?

moi je galérais pour sortir, pas pour choper la coke. soit j'allais trop vite et je me faisais surprendre par un flic planqué, soit j'attendais trop et ils arrivaient en nombre. au final faut avancer assez vite je pense. et puis conduire bien pour sortir de la zone de recherche

Faut surtt pas chercher à fuir, y a des embusqués partt et avec leurs mitraillettes tu te fais baiser direct, faut tous les défoncer un par un en se cachant derrière les murs, puis y aller franco ds la dernière portion avant la sortie 8) J'ai du la refaire 3-4 fois celle là elle est hawt. Idem pour celle
Spoiler: montrer
ou tu dois sauver Roman ds l'entrepôt, t'as facile une trentaine de mecs à descendre, c'est là qu'on voit que Niko a des corones car il fait sa tête de venere en montrant ses chicos quand tu fais des gros plans sur son visage, et gueule à tt va Fuckkkkkkkkkkkkkk You Bitichiiiiiiies :D :lol: :P 8) 8)

Bon sinon j'espere avoir accés à la dernière île bientôt 8)

05 Mai 2008, 19:00

The_Official_JRK, bizarrement celle dont tu parles dans ton spoiler je l'ai eue du 1er coup (et elle est vraiment tripante celle la) alors que j'avais bien lutté sur hopital :o je pense que Niko progresse :fier:

05 Mai 2008, 19:24

moi j'avais pas du tout lutter a l'hopital. Les flics sont arriver 1 par 1 ds un couloir. Au bout de 5, y avait plus personne, je suis sorti et je suis tomber sur un pick up ds les buissons et je me suis barrer direct.

05 Mai 2008, 19:26

J'ai du avoir de la chance, celle de l'hôpital et celle dont parle JRK...passé du premier coup. :mrgreen:

05 Mai 2008, 19:29

Je suis allez faire un tour avec Roman en moto, mais j'ai pris la barrière du péage on est tombé et les flics nous ont canardés, j'étais :ptdr:, Roman a reçu une balle et le jeu m'écrit : un ami à vous a été blessé, puis le téléphone qui sonne et Roman qui me demande d'aller le chercher à l'hosto :lol:

Vraiment trop tripant ce jeu, mais j'arrête pas de flâner, va falloir que je m'y mette à fond :mrgreen:

05 Mai 2008, 19:40

:lol: Un truc que j'adore faire c'est prendre l'hélico, aller le plus haut possible au dessus de la mer à côté de la statue de la liberté, et sauter :lol: , le cri que pousse Niko me fait :ptdr: à chaque fois.

Flaner, c'est vraiment cke jprefere faire ds GTA avec les poursuites des flics, bon là j'avances d sle jeu pour débloquer la dernière île, après je vais glander, jl'ai pas encore fait assez à mon goût, et vu les détails qui fourmillent ds ce GTA, c'est une grosse connerie 8)

Sinon pour Dwayne ou Playboy X ça a pas d'importance sur le scenario, ça ajoute juste quelques missions, par contre j'ai ouie dire qu'un choix lié à Roman serait lui important pour la suite de l'histoire, entrainant une fin alternative ou pas, wait & see 8)

C'est chiant quand mm qu'on doive encore sortir le porte-monnaie pour se taper les packs de fringues & autres suppléments, rien n'a été pondu d'officiel mais jle vois arriver gros comme le bide à Elizabeta :x
Spoiler: montrer
( :lol: la mission avec les cadavres ds le coffre :lol: )

05 Mai 2008, 20:36

enorme l'hélico la nuit au dessus de la ville :shock:

05 Mai 2008, 20:48

Reçu le nouveau portable qu'on peut enfin costumizer (fond d'écran, sonnerie ...) mais dommage qu'on ne puisse pas stocker les photos prises avec sur le DD :?

loursin, l'hélico c'est vraiment terrible pour admirer le paysage, en plus c'est tellement maniable, à l'opposé de GTA SA.

05 Mai 2008, 20:59

J'ai même pas encore débloqué manhatan :lol:

Je fais que trainer je fais beaucoup de missions de little jacob ou l'on doit livrer la dope avec ces petites embuscades et poursuites de keufs \:D/

Et quand je suis pas avec litle jacob, je suis en activité activité avec roman, michelle ou roman

En fait je crois que inconsciemment j'ai as envie d'avancer dans le jeu car j'ai pas envie de le finir :lol:

carlosOM, excellent ca, ca m'est jamais arrivé, de me prendre la barriere si mais pas de me faire canarder.

Sinon pour pas payer le peage, prenez une voiture de police :mrgreen:

05 Mai 2008, 21:22

Juste une question on ne peut pas jouer en multijoueurs sur une seule play? :o

Sinon le jeu déchire,j'ai juste changé les réglages de luminosité... :D

Je vais essayer d'avancer un peu le solo et j'essayerais plus tard le multi... 8)

05 Mai 2008, 21:31

killerdemars a écrit:Juste une question on ne peut pas jouer en multijoueurs sur une seule play? :o

Sinon le jeu déchire,j'ai juste changé les réglages de luminosité... :D

Je vais essayer d'avancer un peu le solo et j'essayerais plus tard le multi... 8)

Pour la luminosité j'ai trouver le coup,je change directement sur ma télé,j'ai une fonction qui me permet d'y toucher juste pour le Mode AV que j'utilise donc j'ai éclairci et c'est nikel comme ça

05 Mai 2008, 21:37

Et pour le multijoueurs sur une seule console? :oops:

05 Mai 2008, 21:55

killerdemars, non tu peux pas

05 Mai 2008, 22:03

Merci,bon ben tant pis je ne jouerais qu'avec ceux le possédant. 8)

J'essayerais le live bientôt... 8)

05 Mai 2008, 22:07

Bordel mais y a pas de coiffeur à Liberty City, il a vraiment une coupe de pédale niko, ce côté customization du perso (fringues, tatouages, coiffure) était beaucoup plus developpé sur San Andreas :o

PSN -> €€€ pour les avoir :x :x

Image

05 Mai 2008, 22:29

J'ai entendu dire qu'il y'aurait du contenu exclu pour la 360, c'est vrai?

05 Mai 2008, 22:30

ben il doit deja y etre alors, je l'ai aussi lu en effet.... mais de quel accabit?
Répondre