Modérateur: Modérateurs
VW Schimmwagen @ Cape Ring Periphery (800,000 cr/30000 exp)
Peugeot 207 GTi @ Cote d' Azur (150,000 cr/40,000 exp)
TVR Tuscan Speed 6 @ Cape Ring South (200,000 cr/70,000 exp)
Alfa Romeo BC Competizione @ Rome (350,000 cr/90,000 exp)
DTM Touring Cars @ Nuburgring GP/D (2,000,000 cr/120,000 exp)
SphonX a écrit:Je vais enfin pouvoir se payer la Mercedes CLK DTM (je l'ai loupé dans le magasin d'okaz)
SphonX a écrit:A la manette, c'est archi-chaud parait-il mais c'est pas impossible. Y en a qui l'ont réussi. Courage
Il faut persévérer, mémoriser les repères, prendre une pause et reprendre le lendemain. C'est ce que j'ai fait : le lendemain, les sensations ont changées.
Sinon, pour la CLK DTM, c'est assurément la meilleure de toutes les caisses DTM
titours a écrit:SphonX a écrit:A la manette, c'est archi-chaud parait-il mais c'est pas impossible. Y en a qui l'ont réussi. Courage
Il faut persévérer, mémoriser les repères, prendre une pause et reprendre le lendemain. C'est ce que j'ai fait : le lendemain, les sensations ont changées.
Je confirme, le défi Vettel avec une manette est quasiment impossible à réaliser..... Maintenant il faut jouer pour avoir les 20 000 000 de crédit pour l'acheter
Nyrki a écrit:titours a écrit:SphonX a écrit:A la manette, c'est archi-chaud parait-il mais c'est pas impossible. Y en a qui l'ont réussi. Courage
Je confirme, le défi Vettel avec une manette est quasiment impossible à réaliser..... Maintenant il faut jouer pour avoir les 20 000 000 de crédit pour l'acheter
En sachant que il faut être niv40 pour pouvoir l'acheter
Au solution, atteindre le niv 35 en B-spec et on l'a en cadeau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités