Tu peux rien y faire ou alors change les options de pilotages pour augmenter l'anti patinage.
Modérateur: Modérateurs
VW Schimmwagen @ Cape Ring Periphery (800,000 cr/30000 exp)
Peugeot 207 GTi @ Cote d' Azur (150,000 cr/40,000 exp)
TVR Tuscan Speed 6 @ Cape Ring South (200,000 cr/70,000 exp)
Alfa Romeo BC Competizione @ Rome (350,000 cr/90,000 exp)
DTM Touring Cars @ Nuburgring GP/D (2,000,000 cr/120,000 exp)
SphonX a écrit:Je vais enfin pouvoir se payer la Mercedes CLK DTM (je l'ai loupé dans le magasin d'okaz)
SphonX a écrit:A la manette, c'est archi-chaud parait-il mais c'est pas impossible. Y en a qui l'ont réussi. Courage![]()
Il faut persévérer, mémoriser les repères, prendre une pause et reprendre le lendemain. C'est ce que j'ai fait : le lendemain, les sensations ont changées.
Sinon, pour la CLK DTM, c'est assurément la meilleure de toutes les caisses DTM
titours a écrit:SphonX a écrit:A la manette, c'est archi-chaud parait-il mais c'est pas impossible. Y en a qui l'ont réussi. Courage![]()
Il faut persévérer, mémoriser les repères, prendre une pause et reprendre le lendemain. C'est ce que j'ai fait : le lendemain, les sensations ont changées.
Je confirme, le défi Vettel avec une manette est quasiment impossible à réaliser..... Maintenant il faut jouer pour avoir les 20 000 000 de crédit pour l'acheter
Nyrki a écrit:titours a écrit:SphonX a écrit:A la manette, c'est archi-chaud parait-il mais c'est pas impossible. Y en a qui l'ont réussi. Courage![]()
Je confirme, le défi Vettel avec une manette est quasiment impossible à réaliser..... Maintenant il faut jouer pour avoir les 20 000 000 de crédit pour l'acheter
En sachant que il faut être niv40 pour pouvoir l'acheter![]()
Au solution, atteindre le niv 35 en B-spec et on l'a en cadeau.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités