Modérateur: Modérateurs
GoodwibS a écrit:question con : on peut avoir autant de voitures qu'on veut dans notre garage ?
- créer un nouveau compte PSN avec comme date de naissance le jour + le mois de création du compte et l'année désirée pour obtenir la voiture choisie dans cette liste
- rajouter comme ami le pseudo du compte principal
- fermer la session et accepter la demande d'ami avec le compte principal
- insérer une clé USB
- revenir avec le nouveau compte et lancer GT5
- une fois le bon cadeau obtenu, acheter une caisse d'okaz puis sauvegarder
- avec le bouton PS de la manette, aller dans "Utilitaires de données sauvegardées". Puis "Oui" pour quitter le jeu.
- faire une copie de la save de GT5 sur la clé USB et relancer GT5 avec le nouveau compte
- cliquer sur le bon cadeau pour voir la voiture obtenue : si c'est pas celle souhaitée, quitter et restaurer la save depuis la clé USB ... etc ... ainsi de suite jusqu'à la caisse voulue
- une fois la caisse récupérée, faire un don au compte principal, quitter et restaurer la save depuis la clé USB pour de nouveau refaire la même manip pour avoir les autres caisses de la même année ... etc ...
A noter que chaque compte ne peut donner qu'une fois en 24h (reset à minuit).
SphonX a écrit:Ah oui, pour les courses avec la Ford Mustang et la Mazda RX-7, n'oublies pas d'acheter une boite courte.
Et pour toutes les courses, comme il n'y a plus de restrictions, mets des pneus courses tendres aussi
titours a écrit:Tiens je suis enfin au niveau 30, j'ai donc débloqué le défi VETTEL, la voiture est hyper sensible tu as réussis à la débloquer facilement ou tu as passé du temps?
GoodwibS a écrit:j'ai réussi à gagner les deux cours
pour la mazda j'ai gagné du premier et facilement et pour l'autre j'ai un peu plus galéré mais j'y suis arrivé
je sais pas si c'est que ça mais le fait de changer les pneus ça à l'air d'avoir tout changé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités