Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

13 Déc 2007, 01:30

Non mais olymp, je sais bien que c'est pas tout le temps, mais juste au bon moment, pour démolir l'action où tu sais que y'aura surnombre de mes attaquants. :lol:
Enfin y'a pas de problème t'inquiète, c'est presque un conseil, faut savoir que les cartons jaunes font baisser le nombre de points gagnés, pareil pour les fautes. :wink:
Et puis un match sans ce genre de truc, c'est quand même plaisant, surtout entre potes, c'est pour ça que je disais pas entre nous. :wink:
Quand je tombe sur un gros boucher qui prend l'inter, je prends plaisir à le découper, surtout le boeuf adriano. 8)
Continue comme ça, tu es solide derrière, reste plus qu'à trouver la formule devant, toi et nems vous feriez un pur duo, vous êtes complémentaires je trouve dans vos facons de jouer.
A demain, et pense à inverser xavi et yaya touré. :wink:

13 Déc 2007, 01:44

pauletakalou a écrit:A demain, et pense à inverser xavi et yaya touré. :wink:

:?:

13 Déc 2007, 01:51

Xavi ayant une qualité de passe supérieure à yaya touré, c'est mieux de le mettre où le jeu se déroule, vu qu'aussi bien toi que moi, on joue plus avec ronnie/henry que messi/eto'o dans la construction des actions, et bcp de joueurs sont comme ça, donc quand eux attaquent à gauche comme souvent, ils tombent sur yaya touré, bien plus physique et puissant pour récupérer la balle que xavi. :wink:

13 Déc 2007, 02:51

très bonne analyse, je me demande pourquoi j'y ai pas pense avant =D>

13 Déc 2007, 12:12

tein j'étais à 6 victoires, dont une contre un mec ou le jeu était hyper lent :roll: (avec un csc, je veux dégager et ce con de déf tacle à la place pour le mettre dans son camp)

Sur le dernier match je domine le mec et il marque un vieu but :roll:

13 Déc 2007, 12:34

A chaque fois ryo tu joues comme dieu et tu perds. :mrgreen:
Sur ce genre d'actions je fais toujours croix, comme ça il tacle pas et il envoie la balle en touche ou en corner.
C'est chaint les matchs où la connexion du mec est bidon hein?
Quand ça arrive, je fais plein de pauses pour que le mec lagg à mort et que sa connexion finisse par buguer, donc match gagné 3-0. 8)

13 Déc 2007, 12:45

pauletakalou, Quand je fais x, ce troudbal pousse doucement la balle...
Quand je fais rond, ca fait des tetes ou des tacles au lieu de dégager...

Y a quand même pas mal de choses à rectifier pour les developpeurs. Car devoir se battre contre l'autre equipe + les defaillances du jeu, ca agace.

Sinon clair que c'est chiant ces lags, car les mecs qui jouent telechargent en meme temps etc...
Moi quand je joues, rien ne fonctionne chez moi dans ce style.

13 Déc 2007, 13:44

Du monde pour des 5 vs 5 cet aprèm ?
Les fantastiques réunis ? 8)

13 Déc 2007, 14:24

Présent

13 Déc 2007, 14:25

je créé la session.

13 Déc 2007, 14:36

On est plus forts que le mec qui joue en face, pasque lui joue en caméra tv, tu vois bcp mieux où sont les joueurs, nous on joue dans le vrai mode be a pro, plus de mérite.

13 Déc 2007, 14:39

à 10 on s'emmerde. Tu joues comme un sac là entre le pénalty et le rouge... :|

13 Déc 2007, 14:40

fais en sorte de pas rater tes face à face et ça ira tout seul. 8)

13 Déc 2007, 14:41

pauletakalou, j'en ai râté qu'un, on a pas une occas quasiment

13 Déc 2007, 14:42

comme je dis plus haut, le mec jouait en caméra tv, tu veux qu'on joue dans ce mode en caméra tv, tu verras la branlée qu'on met à l'adversaire, ça a aucun intérêt de faire ça, c'est pas pour rien qu'il a mit pause au début :wink:
Faut jouer en condition réel, sans voir tout le terrain quand on est à deux.

13 Déc 2007, 14:43

pauletakalou, c'est moi qui mettait pause pour me mettre en caméra be a pro

13 Déc 2007, 14:43

c'est le même joueur contre qui on va jouer, tu veux qu'on mette la caméra tv pour le tuer ?

13 Déc 2007, 15:04

Monsieur est servi sur un plateau 8)

13 Déc 2007, 15:14

je bug, j'arrive pas à me reconnecter. #-o

13 Déc 2007, 15:15

merde alors
Répondre