Me dis pas qu'il est vexé ?
à mon serial buteur préféré.
Comment blesser christiano ronaldo.
On joue très bien là, vu que c'est l'ordi en défense en face.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
olymp c'est vraiment chiant tes tacles, sérieux les tacles de bouchers pour découper les joueurs quand ils font des une-deux c'est lourd, encore plus quand ça vient de toi dans un match sans classement.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
Tu t'es bien amélioré en tout cas ça fait plaisir, toi et nems vous arriverez au niveau 20 je pense, je file je suis crevé, bonne nuit et à demain pour la revanche ou des 5 vs 5, et sans découpage dans le rond central pour stopper un contre ou un une-deux.
pauletakalou, j'lai fait 2 ou 3 fois, mais pas de quoi en faire un drame, surtout que tu t'es pas privé non plus. anyway, bon match, ta défense est infranchissable et on sait que tu marqueras à un moment ou un autre. J'ai encore du boulot avant d'arriver à ton niveau