Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

12 Déc 2007, 03:04

Bordel j'ai pas vu l'heure, je file, bonne nuit et à demain si t'es là dans l'aprèm pour des 5 vs 5 ou pour la revanche. :wink:

12 Déc 2007, 15:33

5ème victoire de suite 8)

12 Déc 2007, 15:41

moi j'ai complètement perdu mon football... j'arrive plus à bien jouer

12 Déc 2007, 15:43

Nems, c'est ce que je disais l'autre fois, faut pas enchaîner 10/15 matchs de suite, ou jouer 4h tous les jours ou la nuit comme hier soir, après tu perds en créativité en te disant que telle tactique et telle facon de jouer marcheront à chaque fois, fais des pauses, genre une journée sans jouer, le lendemain ça ira tout seul avec l'envie.

12 Déc 2007, 15:46

pauletakalou, ouais mais même, je ne joue plus aussi bien qu'il y a quelques jours, j'ai perdu ma créativité.
Pour hier soir j'avais la caméra pourri. Même si tu jouais bien, j'étais totalement perdu avec cette vue

12 Déc 2007, 15:49

Fais une pause, genre rejoue pas avant ce soir ou demain, ça ira tout seul, et puis c'est normal qu'il y ait des périodes de galère, je me rappelle avoir lutter pour passer du niveau 16 au niveau 17 alors que je suis passé de 17 à 20 assez rapidement, ça va revenir, faut juste pas forcer et attendre plutôt que d'enchaîner des défaites et perdre bcp de points.

12 Déc 2007, 15:51

pauletakalou, faut dire j'ai affronté pa mal de haut niveau ce matin (20 et plus), j'étais pas loin mais je sentais que la créativité n'était plus là.
Je fesais exactement ce qu'il ne faut pas faire : faire les enchainements auquel l'adversaire s'attend

12 Déc 2007, 16:07

ouai je vois, le ga qui anticipe quand t'essaies de faire des une-deux manuels, et toi qui persiste à en faire en te disant que ça va passer, sauf que ça passe pas. :lol:
J'ai vécu trop d'aprèm comme ça, franchement, vaut mieux faire 10 victoires de suite en jouant pas trop que 20 victoires avec 2 défaites au milieu, le niveau montera plus vite sérieux, force pas trop quand tu sens que t'es au bout.
Exemple parfait : le 2ème joueur mondial, je suis sûr que je l'ai battu pasqu'avant j'avais joué à assassin's creed pendant 3 jours non stop, sans fifa, donc l'envie et la "rage" de le vaincre était là, si je l'avais joué en ayant fait 10 matchs avant, il me l'aurait mise profond. :mrgreen:
C'est comme en vrai n'empêche, si tu joues pas souvent, les fois où le coach te fait jouer, tu donnes tout, pas blasé.(pas une expérience perso, je suis tjs titulaire). 8)

12 Déc 2007, 16:10

C'est comme en vrai n'empêche, si tu joues pas souvent, les fois où le coach te fait jouer, tu donnes tout, pas blasé.(pas une expérience perso, je suis tjs titulaire).

C'est ça que je trouve drôle c'est ce c'est comme en vrai. Tout comme tu joues contre des plus faibles, tu le prend un peu de haut et la désillusion n'est jamais loin

12 Déc 2007, 16:24

J'ai remarqué un truc imparable sinon, quand tu fais un débordement, imaginons que je le fasse avec ronnie, je déborde donc côté gauche, le gardien ira donc boucher son poteau droit, si là tu fais la passe en retrait, qu'elle soit aux 6m ou à l'entrée de la surface, tu maintiens R1 appuyé (pour les tirs enveloppés) avec le joueur qui reçoit la passe et tu tires (R1 maintenu plus rond), et tu tires justement du côté où le gardien bouchait l'angle, ce qui est le même côté du débordement, vu que le gardien bouchait le côté droit de son but, quand il voit la passe en retrait, il revient au centre, et si tu tires là où il était, il s'y attend pas vu qu'il plonge comme un désespéré de l'autre côté, alors ça apparaît évident en vrai le contre-pied côté opposé sur passe en retrait, mais à faire dans le jeu c'est MA-GNI-FI-QUE !!!! :P
Voir plonger le gardien dans le vide quand ton joueur fait un pur plat du pied 'cest vraiment beau.
Rappelle-toi nems, le soir où on a fait 3/4 matchs, que t'avais gagné le premier 4-1 avan que je ne te tue :mrgreen:, dans un de ces matchs je t'ai mi un but comme ça avec ronaldinho, enveloppé côté opposé lucarne, c'est ultra-efficace et ultra-beau !
Modifié en dernier par Enterthewutang le 12 Déc 2007, 16:27, modifié 1 fois.

12 Déc 2007, 16:26

J'ai remarqué un truc imparable sinon, quand tu fais un débordement, imaginons que je le fasse avec ronnie, je déborde donc côté gauche, le gardien ira donc boucher son poteau droit, si là tu fais la passe en retrait, qu'elle soit aux 6m ou à l'entrée de la surface, tu maintiens R1 appuyé (pour les tirs enveloppés) avec le joueur qui reçoit la passe, et tu tires justement du côté où le joueur a fait le débordement, vu que le gardien bouchait le côté droit, quand il voit la passe en retrait, il revient au centre, et si tu tires là où il était, il s'y attend pas vu qu'il plonge comme un désespéré de l'autre côté, alors ça apparaît évident en vrai, mais à faire dans le jeu c'est MA-GNI-FI-QUE !!!!

je me casse pas la tête, je mets une mine et pis c'est tout 8) . D'ailleurs les centres en retrait son cons dans ce jeu, ça marche quasiment à tous les coups

12 Déc 2007, 16:34

Ouai mais par exemple, quand on fait des 5 vs 5 ou que tu joues contre des niveaux 1, faut essayer d'allier efficacité & beauté, ça tue encore plus. 8)

12 Déc 2007, 22:50

Benzema m'a pire que motivé pour faire des purs 5 vs 5 cette nuit, avec des contrôles, des ouvertures, des buts magistraux, porter la balle et déclencher la passe magique.
Y'a du monde cette nuit ? :P

12 Déc 2007, 23:30

Moi je suis peut être présent mais de suite alors

12 Déc 2007, 23:40

Je créé la session, je t'attends, et je vous attends.

12 Déc 2007, 23:53

je vais faire un fifa tal, mais que des 1vs1 pour augmenter enfin mon niveau :lol:

13 Déc 2007, 00:06

Y'a rien à faire pour l'adversaire. 8)

13 Déc 2007, 00:10

pauletakalou, viens dans ma session. On a super bien joué le match d'avant :shock:

13 Déc 2007, 00:11

c'est pasque le campeur olymp n'est pas là devant pour être sanctionner 20 fois par match eb étant signaler hors-jeu ou en rentrant dans le gardien. 8)
Modifié en dernier par Enterthewutang le 13 Déc 2007, 00:12, modifié 1 fois.

13 Déc 2007, 00:11

c'est pasque le campeur olymp n'est pas là devant pour être sanctionner 20 fois pa rmatch.

t'oublies la vendange :mrgreen:
Répondre