Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

09 Déc 2007, 12:33

OSBLC, il faut faire l'effort même si dans certains cas c'est quasiment impossible :
- intervenir sur les passes en retrait
- les passes en profondeur en diagonale

09 Déc 2007, 15:01

je sais, mais, le joueur attend le ballon, pourtant je vais en direction du ballon, il n'y as pas comme sur pes l'option R1-R2 qui nous faisait deplacer le joueur comme on le souhaitait ?

sinon, je suis de plus en plus nul a fifa... je suis malgres tout niveau 5 malgres que je joue rarement.
Sinon ce soir je suis dispo toutes la nuit et je suis aussi dispo une bonne partie de lundi dont la nuit,si vous etes motivé pour des matchs...

10 Déc 2007, 19:43

J'ai une petite question si une âme charitble pouvait me répondre ce serait sympa!
Voilà je viens d'avoir fifa sur PS3 ( 8) ) et je voulais juste savoir comment était la caméra quand on jouait en ligne? Normal ou comme le mode où on controle qu'un joueur? J'espère qu'un jour après moult entrainements je puisse jouer avec vous!

10 Déc 2007, 19:52

et je voulais juste savoir comment était la caméra quand on jouait en ligne?

tu peux choisir. A la base elle est normale quand tu fais des 1vs1, en mode be a pro quand tu joues en mode be a pro. Tu peux toujours choisir en 1vs1

10 Déc 2007, 20:25

Vous par exemple quand vous jouez ensemble les 3 fantastiques vous préférez jouer en quoi?

10 Déc 2007, 20:38

ho, ho, ho ! le 3ème fantastique est de retour du pays de la bière et des frites (et en l'occurence ce weekend de la pluie) et est donc dispo cette nuit à la même heure pour planter des buts et faire des passes à paulet' qu'il s'empressera d'aller rendre au gardien en lui rentrant dedans :mrgreen:

10 Déc 2007, 22:22

35min niveau 9 le mec se deconete au bout de 35min et de mon 5eme but :mrgreen:

10 Déc 2007, 22:47

Olympien a écrit:ho, ho, ho ! le 3ème fantastique est de retour du pays de la bière et des frites (et en l'occurence ce weekend de la pluie) et est donc dispo cette nuit à la même heure pour planter des buts et faire des passes à paulet' qu'il s'empressera d'aller rendre au gardien en lui rentrant dedans :mrgreen:

Je finis assassin's creed et je suis là, il me reste un seul templier à tuer et j'ai fini le jeu, je serai là au plus tôt cette nuit, au plus tard demain. :wink:
J'ai eu un bon professeur pour rentrer dans les gardiens. :mrgreen:

10 Déc 2007, 23:19

j'en ai marre de me prendre des buts du milieu de terrain a l'engagement
marre aussi que les tacle assassin par derriere n'ai pas de rouge!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 Déc 2007, 23:24

35min niveau 9 le mec se deconete au bout de 35min et de mon 5eme but

j'en ai de plus en plus aussi maintenant qui se déconnectent, ça me les brise.

j'en ai marre de me prendre des buts du milieu de terrain a l'engagement

J'ai également de plus en plus de mecs qui font ça, mais ça marche que très rarement ce qui me concerne.

Je suis niveau 16 maintenant 8) , prochain objectif niveau 20. Je serais présent dans la nuit de jeudi

11 Déc 2007, 02:07

Je viens de finir assassin's creed, quel putain de jeu sérieux, vivement les deux suites.
Je reviendrai sur le live demain aprèm pour des 5 vs 5 et pour monter au niveau 21. 8)
Les 3 fantastiques de retour, omlive domine fifa 08. 8) :D

11 Déc 2007, 05:39

je ne suis que niveau 6 :evil:

11 Déc 2007, 13:21

je suis de nouveau dispo pour des 5 vs 5 tt l'aprèm si vous voulez, mais soyez indulgents au début, faut que je retrouve mes marques. 8)

11 Déc 2007, 13:23

moi je suis tjrs au niveau 1 :lol:
En ce moment ma tendence c'est 3 victoires et 1 défaite :mrgreen:

11 Déc 2007, 13:23

Vous êtes des psychopathes les mecs :shock:

11 Déc 2007, 13:25

Sérieux ryo, tu commencais à bien jouer, faudrait que tu t'actives, on pourra bientôt plus accepter des niveaux 1, olymp est 12, nems niveau 16 et moi niveau 20 :lol:.
D'ailleurs désolé si j'ai un peu lâché fifa et les 5 vs 5, je vous promets que ça va repartir de plus belle, avec un niveau encore meilleur. :wink:

11 Déc 2007, 13:28

Ryo Saeba, je sais pas comment tu fais :shock: . Joue contre des mecs comme Dobbie qui ne joue qu'avec le PSG et qui est assez mauvais mais plutôt sympa.
Il faut absolument que tu engranges des points, c'est pas possible qu'en ayant commencé avant moi, tu sois si loin.
Un conseil : arrête de jouer contre des trop grands niveaux, et contente toi de gagner un max de points contre des petits niveaux. Une défaite 4-3 contre un niveau 19 est toujours plus mauvaise qu'un hold up 1-0 contre un niveau 1
Un autre conseil : essaye de jouer toujours avec la même équipe, ça favorise les automatismes que tu peux avoir

11 Déc 2007, 13:29

Moi je suis pas du tout dispo aujourd'hui, demain matin peut être et jeudi matin aussi.
Vendredi je suis dispo toute la journée

11 Déc 2007, 13:36

Nemenems, pauletakalou, je sais les mecs, mais je joues au grand max 2 matchs par jours sur le live.

Je prend Chelsea car j'aime bien l'attaque et le milieu ça va, mais la défense est trop lente.
Et j'ai pas envie de prendre Barcelone comme tout le monde :P

Je commence à m'améliorer :mrgreen: Vous inquietez pas 8)

11 Déc 2007, 14:31

je viens de battre un niveau 23 5-3, ça aurait pu être 6 ou 7 - 3. 8)
Répondre