nems, tu seras d'accord pour dire que tes deux premiers buts...
Mais tu as beaucoup progressé, ça fait plaisir, je vais faire comme avec olymp et jouer autrement, prêt pour la revanche ?
Modifié en dernier par Enterthewutang le 07 Déc 2007, 16:54, modifié 1 fois.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
la rouste ? reconnais que les deux premiers buts...entre mon gardien qui tacle mon défenseur et le deuxième sensiblement pareil, mais j'attends la revanche pr te montrer que sans ça...
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
nems, tu seras d'accord pour dire que tes deux premiers buts...
peut être mais t'as pas eu d'occas
Avec cette phrase, je vais devoir être méchant et me mettre à jouer sérieusement.
Sorry, j'ai refusé l'invit sans faire exprès, renvoie j'ai appuyé trop vite.
sors des salons, va dans parties perso, et ensuite parties perso non classées, et recherche ma session, comme ça on niquera pas nos séries.
Edit, j'avoue c'est la merde, on va retourner dans les salons, mais t'as pas redémarré la console au moins, comme ça les matchs restent pas classés ?