nems t'es attaquant axial desfois , faut que tu descendes aider abidal desfois t'es ailier gauche, t'es souvent devant moi quand genre notre gardien ou nos défs relancent.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
benny_b, y'a encore beaucoup de progrés à faire...faut que tu laches ton ballon beaucoup plus vite, et quand t'es en défense sous pression dégage la balle. Et jamais de dégagement à la main du gardien, ou de passe au défenseur. Toujours un grand coup de pied
Olympien, je debute mais j ai du mal avec la camera
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
Je viens de faire une série de 8 victoires consécutives contre des niveaux 8-15, à chaque fois avec des 4-0 ou des 4-2, je suis assez vite monté au niveau 17, à partir d'un certain niveau, faut vraiment enchaîner des séries sinon le niveau monte jamais.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.