j'ai lutté pour arriver au 16, et j'espère pas être trop loin du 17
Pour ce passage j'ai du faire ds les 60 matchs aux bas mots, jme disais ptain c'est pas possible, y a un bug merde
Pour les gestes on peut déjà établir une ptite liste (choppée sur un autre forum ©), en attendant que la MAJ soit pondue :
Tjours en appuyant sur L2 of course :
[info] Fifa Tricks Sample
* Coup du taureau : 2 fois stick droit vert la diagonale en bas à gauche
* Flip flap : Tourner le stick droit à 360° tout en commençant par la gauche
* Jongler : R1 (plusieurs fois)
* Flip flap en l´air : Tout en jonglant relâchez L2 et tourner le stick analogique droit
* Tour du monde : Tout en jonglant, avec le stick droit, faite un tour commencent par la gauche dans le sens inverse des aiguilles dune montre
* Coup du sombrero : (avec Ronaldinho) Avec le stick droit, deux fois vers la direction en face et une fois vers la direction opposée au joueur
* Feinte de corps : Stick droit gauche-droite et vice versa
* Râteau : Stick analogique droite vers la gauche ou vers la droite
* Roulette (passer le ballon par dessus la tête) : Stick analogique droit, vers la direction opposée au joueur puis face à lui
* Blanco : presque arrêté R3
* Coup du serpent (passe la balle derrière la jambe d´appui) : L2 avec joystic un demi tour de gauche a droite
* La Drogba : Haut , Bas
* Frappe enroulée : Maintenez R1
* Feinte de Frappe : Appuyez sur O pour frappez puis très rapidement sur X pour feinter votre frappe[/info]
Pas tous testés, j'en avais trouvé d'autres ailleurs jmettrais le tt ds la MAJ
Le Tour du monde en jonglant est puissant , pour le coup du foulard moi j'arrive à le faire en sprintant côté gauche, puis pousser le ballon [direction joystick droit] et centrer, mais j'ai trouvé aussi ça sans tester encore.
[info]En vous déplaçant avec le balon dans les jambes, ne faites pas de sprint puis mettez-vous sur votre mauvais pied avant de tout lacher. Appuyez ensuite rapidement sur la touche centre ou tir puis donnez tout de suite une direction.[/info]