Modérateur: Modérateurs
Guevara10 a écrit:T'aime plus?
Guevara10 a écrit:Tu joues online?
Guevara10 a écrit:Mefie toi de ces mecs la ca va etre du " FIFA 08?..En plus il m'a l'air neuf et tres demandé ca tombe bien.. On vous propose 9€ en cheque cadeaux c'est ok?"
Je deteste ce type de magasin aves leurs prix de merde sur des trucs en bon etat.
Ryo Saeba a écrit:Guevara10 a écrit:Mefie toi de ces mecs la ca va etre du " FIFA 08?..En plus il m'a l'air neuf et tres demandé ca tombe bien.. On vous propose 9€ en cheque cadeaux c'est ok?"
Je deteste ce type de magasin aves leurs prix de merde sur des trucs en bon etat.
Je vais aller voir du coté de micromania
En general il doit encore etre bien coté. De toute façon vaut mieu le revendre maintenant, à 4 mois de la sortie du prochain, car après sa côte va en prendre un coup
Guevara10 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Guevara10 a écrit:Mefie toi de ces mecs la ca va etre du " FIFA 08?..En plus il m'a l'air neuf et tres demandé ca tombe bien.. On vous propose 9€ en cheque cadeaux c'est ok?"
Je vais aller voir du coté de micromania
En general il doit encore etre bien coté. De toute façon vaut mieu le revendre maintenant, à 4 mois de la sortie du prochain, car après sa côte va en prendre un coup
C'est de Micromania, Score Game que je parlait, les mags de ce genre
Ils vont ptet te proposer un echange avec un autre jeu,ou des bons d'achat.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités