Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:ce soir je serais là pour vous montrer comment on marque des buts
Olympien a écrit:oh putain t'es relou Enter, y'a pas eu faute, arrête de faire le mauvais perdant
Enterthewutang a écrit:Belle victoire les gas, pour ma part, après un tacle pareil, je recrée la session sans perdre de temps à faire un match pareil.
Je ne parlerai pas des débordements de cristiano ronaldo, 800 fois par match, car ça marche donc aucune raison de vous en priver, même si c'est bayant pr l'adversaire, par contre le tacle on arrête là tout de suite.
Enterthewutang a écrit:Olympien a écrit:oh putain t'es relou Enter, y'a pas eu faute, arrête de faire le mauvais perdant
Ouai, henry est juste blessé, donc t'as joué le ballon ouai.
Comment henry a pu se blesser si y'a pas faute ?
Non je veux dire, je viens pas-là pr voir ce genre de tacle, je préfère monter dans le classement ou attendre killer et boudoum.
J'ai quitté le match à la 25ème killer, il y avait 2-0 pr eux sur une passe de fred (du gardien sur l'attaquant), mais olymp m'as découpé de côté dans la surface, henry s'est blessé "gravement", changement recommandé quoi, pas juste il se relève, et je lis qu'il n'y a pas faute, donc je recrée la session en espèrant d'autres matchs ou en attendant d'autres joueurs, plus agréable à jouer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité