Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
15 Avr 2008, 22:56
Bon ca joue là ou quoi
15 Avr 2008, 22:58
Je vais créer la session dans 2min, désolé pour le retard.
Je vous attends.
15 Avr 2008, 23:02
Killer nous rejoindra au prochain match, donc on sera plus nombreux.
15 Avr 2008, 23:04
Bon match
15 Avr 2008, 23:10
jai été deco au chargement
15 Avr 2008, 23:22
Je crée la session, on t'attend ross.
15 Avr 2008, 23:22
Désolé j'ai été quelque peu brouillon au début, en te prenant la balle
Enter, je suis désolé. Ca fait un bail que j'ai pas jouer en 5vs5
15 Avr 2008, 23:24
Les 3 plus hauts niveaux contre les 3 plus bas...
15 Avr 2008, 23:39
C'était serré
16 Avr 2008, 09:50
J'invite Rival63 et Nico2mars à jeter un oeil sur la création de notre ligue...Si ça vous intéresse, donner moi votre équipe pour que je vous rajoute...Boobiechicken aussi si tu passes par là...
Deux petites conditions:
- Jouer à Fifa08 online sur PS3 (les diffs de niveaux seront présentes, à chacun de s'améliorer sur le live, et je pense que les matchs de la league permettront à chacun de s'améliorer).
- Être disponible pour les matchs (calendrier ajustable bien sur et je pense que tout le monde peut caler un match la semaine et le week-end).
Règles de la ligue
- Championnat avec matchs aller/retour classique (3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite). Les 4 premiers du championnat seront qualifiés pour une phase de playoff (demi-finale et finale). Le premier rencontrera le 4ème, et le 2ème le 3ème.
- Matchs en 2 fois 5 minutes
- On peut choisir l'équipe de notre choix, pas de restrictions à un championnat. Au niveau du choix de l'équipe, pas de tirage au sort ou autre..Les premiers inscrits sont les premiers servis. Si l'équipe que l'on souhaite prendre est déjà prise, possibilité de négocier avec le joueur en question pour qu'il change de team...Si refus, se résigner, et prendre une autre team. Equipe de championnat uniquement.
- Chaque journée de championnat pourra se disputera sur 3 jours (vendredi-samedi-dimanche).. Ce qui veut dire que vous avez 3 jours pour vous entendre avec votre adversaire sur une date pour jouer votre match. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs, et de convenir à une autre date pendant la semaine. Par contre si aucune nouvelles d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devra faire un résumé du match avec :
- le score
- les buteurs
- et un petit résumé (facultatif)
Pour l'instant, les omlivers inscrits avec les équipes choisies sont:
- A Zizou (Ac Milan)
- Killerdemars(Manchester Utd)
- EnterTheWutang (Barcelone)...Paulet sans ses OGM ne vaut qu'un niveau 5..
- Ross (Chelsea)
- Olympien (Real Madrid)
- Hijodelsol (Inter-Milan)
- Chris '5978 (Arsenal)
- Nemenems (Liverpool)
- Boudoum (Valence)[/quote]
16 Avr 2008, 17:02
Merci pour ton invit'
A Zizou mais je ne suis pas intéressé !
Bonne ligue à vous !
16 Avr 2008, 19:01
23h45 ce soir ou pas??
16 Avr 2008, 21:13
C'est étrange que vous n'ayez pas ce genre de ligue depuis longtemps.
Perso sur Xbox,on en fait tout le temps avec des supporters de divers clubs,c'est assez sympa d'ailleurs.
En tout cas bonne chance a vous,parce que c'est l'éclate ce genre de compète
16 Avr 2008, 22:01
Ce soir, 23h45, j'ouvre la session EnterTheWuTang pour plein de matchs 5 vs 5, fred et moi serons présent à coup sûr, killer, zizou, boudoum, olymp, chris seront sûrement là.
On vous attend donc tous, 23h45, session EnterTheWuTang.
16 Avr 2008, 22:24
present
16 Avr 2008, 22:27
Je veux pas vous emmerder je me sens vraiment de jouer moi aussi.
Si vous pouviez vous collecter un peu tous pour m'acheter la console-je m'achèterais le jeu s'il le faut-çà serait vraiment sympa
Merci les gars, on est tous supporter de l'OM, soutenons-nous
16 Avr 2008, 22:52
Killer et moi vous attendons dans la session, MAINTENANT.
16 Avr 2008, 23:17
bo match killer,
on a tenu jusqu'au bout
mais a notre décharge on a tapé 3/4 fois la barre
16 Avr 2008, 23:18
c'est tout pour moi ce soir les filles
16 Avr 2008, 23:19
Non on s'est surtout fait tacler tout le long du match,toi au moins tu taclais dans la surface...