Cette aprèm j'fais un match classé, le gars mène 2-0 à la mi-temps, je reviens à 2-2 jusqu'aux prolong ! Et là, le drame ! L'arbitre siffle un péno à la 116ème minute pour l'autre type alors qu'il n'y avait pas de fautes apparente ( épaule contre épaule) ! Je perd à cause du péno ! Grave dégouté !
Ce soir, 23h45, rendez-vous pour des matchs 5 vs 5. Session EnterTheWuTang, ce serait bien si on était aussi nombreux qu'hier. Je compte donc sur killer, sur zizou, sur ross, sur boudoum, sur olymp, sur chris, sur fred et sur moi-même, évidemment.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
Ce soir, 23h45, rendez-vous pour des matchs 5 vs 5. Session EnterTheWuTang, ce serait bien si on était aussi nombreux qu'hier. Je compte donc sur killer, sur zizou, sur ross, sur boudoum, sur olymp, sur chris, sur fred et sur moi-même, évidemment.
A quel moment du match ? Si c'est après la 20ème minute, ta victoire est comptabilisée. L'abitre a oublié combien de penaltys pr lui sur tes tacles grossiers ? 3 ? 4 ?
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
La question se pose même pas, on équilibre à chaque fois, on met un niveau haut avec un niveau plus "bas", mais t'as surtout pas à demander, c'est avec plaisir que tu viens, plus on est plus on s'éclate.