[Live PS3] Fifa 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [Live PS3] Fifa 2008

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 14:53

Ok pr Arsenal Chris

Deux petites conditions:

- Jouer à Fifa08 online sur PS3 (les diffs de niveaux seront présentes, à chacun de s'améliorer sur le live, et je pense que les matchs de la league permettront à chacun de s'améliorer).
- Être disponible pour les matchs (calendrier ajustable bien sur et je pense que tout le monde peut caler un match la semaine et le week-end).

Règles de la ligue

- Championnat avec matchs aller/retour classique (3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite). Les 4 premiers du championnat seront qualifiés pour une phase de playoff (demi-finale et finale). Le premier rencontrera le 4ème, et le 2ème le 3ème.
- Matchs en 2 fois 5 minutes
- On peut choisir l'équipe de notre choix, pas de restrictions à un championnat. Au niveau du choix de l'équipe, pas de tirage au sort ou autre..Les premiers inscrits sont les premiers servis. Si l'équipe que l'on souhaite prendre est déjà prise, possibilité de négocier avec le joueur en question pour qu'il change de team...Si refus, se résigner, et prendre une autre team. Equipe de championnat uniquement.
- Chaque journée de championnat pourra se disputera sur 3 jours (vendredi-samedi-dimanche).. Ce qui veut dire que vous avez 3 jours pour vous entendre avec votre adversaire sur une date pour jouer votre match. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs, et de convenir à une autre date pendant la semaine. Par contre si aucune nouvelles d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devra faire un résumé du match avec :
- le score
- les buteurs
- et un petit résumé (facultatif)

Pour l'instant, les omlivers inscrits avec les équipes choisies sont:
- A Zizou (Ac Milan)
- Killerdemars(Manchester Utd)
- EnterTheWutang (Barcelone)...Paulet sans ses OGM ne vaut qu'un niveau 5..
- Ross (Chelsea)
- Olympien (Real Madrid)
- Hijodelsol (Inter-Milan)
- Chris '5978 (Arsenal)
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2008, 17:24

Bon en fait je participe mais sans savoir mon niveau, je viens de perdre 3 matchs d'affilées :evil:

Sur le classement en ligne, mon pseudo n'affiche que des traits, pas de niveau ...

Comment fait on pour avoir les images des joueurs a côté des noms lors des parties en cours ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 14 Avr 2008, 17:25

bon, voici mes dispos :

Toute la semaine entre 12h30 et 14h et le soir de 19h30 à 00h
Les weeks end c'est plus dur a dire, je suis pas tout les weeks chez moi quoi :oops: (le we prochain c'est bon :P )

Précisez bien quend on commence, histoire de pas louper le truc :wink:

A ouais, pour préciser : jsui niveau 13 8)
Modifié en dernier par ross007 le 14 Avr 2008, 17:27, modifié 1 fois.
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2008, 17:27

Tu es connecté là ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar ross007 » 14 Avr 2008, 17:27

lol nan, jsui encore au taff :cry:
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2008, 17:29

Tant pis.
Moi suis disponible surtout le vendredi, plus dans l'après midi.
Les mardi et jeudi soir c'est jouable aussi, le week end c'est un peu plus dure.
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 17:43

Pour l'instant, on se donne une semaine pour les inscriptions. Bien sur si c'est fait avant, on commencera avant. Par contre je réinvite tout le monde à voir les règles de la league..notamment en ce qui concerne les journées de championnat..3 jours pr s'entendre avec son adversaire.. Me faite pas croire que vous ne pouvez pas caler 10 min pdt ces 3 jrs. Je pense que je ferais un tour de table pour demander les adresses msn de tout le monde, afin de faire une liste et de l'envoyter en MP à chacun pour pouvoir communiquer plus facilement.

Deux petites conditions:

- Jouer à Fifa08 online sur PS3 (les diffs de niveaux seront présentes, à chacun de s'améliorer sur le live, et je pense que les matchs de la league permettront à chacun de s'améliorer).
- Être disponible pour les matchs (calendrier ajustable bien sur et je pense que tout le monde peut caler un match la semaine et le week-end).

Règles de la ligue

- Championnat avec matchs aller/retour classique (3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite). Les 4 premiers du championnat seront qualifiés pour une phase de playoff (demi-finale et finale). Le premier rencontrera le 4ème, et le 2ème le 3ème.
- On peut choisir l'équipe de notre choix, pas de restrictions à un championnat. Au niveau du choix de l'équipe, pas de tirage au sort ou autre..Les premiers inscrits sont les premiers servis. Si l'équipe que l'on souhaite prendre est déjà prise, possibilité de négocier avec le joueur en question pour qu'il change de team...Si refus, se résigner, et prendre une autre team. Equipe de championnat uniquement.
- Chaque journée de championnat pourra se disputera sur 3 jours (vendredi-samedi-dimanche).. Ce qui veut dire que vous avez 3 jours pour vous entendre avec votre adversaire sur une date pour jouer votre match. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs, et de convenir à une autre date pendant la semaine. Par contre si aucune nouvelles d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devra faire un résumé du match avec :
- le score
- les buteurs

- A Zizou (Ac Milan)
- Ross (Chelsea)
- Olympien (Real Madrid)
- Chris '5978 (Arsenal)[/quote]
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 14 Avr 2008, 18:06

Moi je suis chaud mais c'est assez naze de ne pouvoir prendre uen équipe qu'une fois. Ce qu'il faut voir, c'est la valeur intrinsèque, pas la capacité à jouer avec telle ou telle équipe.
Surtout que Pauleta est de loin le meilleur d'entre nous, alors en plus avec le Barça, qu'il maîtrise les yeux fermés, et que la majorité utilise tout le temps en ligne.
Moi je veux bien jouer mais c'est con votre système, chacun devrait pouvoir prendre qui il souhaite. Je ne comprend pas le principe...

DOnc je m'inscrit en espérant pouvoir me connecter, avec Liverpool, sous réserve de discuter de vos motivations concernant le choix d'équipe
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar killerdemars » 14 Avr 2008, 18:23

Ben on en avait discuté avec Zizou,Paulet,et c'est vrai que jouer deux trois fois contre Barcelone,pareil contre Chelsea,c'est assez gavant...mais je sais que ça peut être chiant de pas prendre l'équipe qu'on désire,moi par exemple je joue avec le Barça sur le live,mais étant déjà pris j'ai choisi ManU! 8)
Tu aurais pris une équipe déjà choisie si tu aurais pu??
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 18:26

Nemenems, je trouve ça naze aussi de jouer toujours contre les mêmes équipes. Sinon, j'appelle pas ça une league et autant jouer sur le live. Je te mets liverpool. Et puis si on résume, paulet est le meilleur quelque soit l'équipe donc je vois pas ce que ça change..
Pour l'instant, il n'y a pas eu de soucis concernant les équipes.

Deux petites conditions:

Règles de la ligue

- le score
- les buteurs

- A Zizou (Ac Milan)
- Ross (Chelsea)
- Olympien (Real Madrid)
- Chris '5978 (Arsenal)
- Nemenems (Liverpool)
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2008, 18:27

Vous êtes inscrit a easportfootball.com ?
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 14 Avr 2008, 18:42

[quote="A Zizou"]Nemenems, je trouve ça naze aussi de jouer toujours contre les mêmes équipes. Sinon, j'appelle pas ça une league et autant jouer sur le live. Je te mets liverpool. Et puis si on résume, paulet est le meilleur quelque soit l'équipe donc je vois pas ce que ça change..Pour l'instant, il n'y a pas eu de soucis concernant les équipes.

Tu tu tu, je l'ai battu avec l'OM face au PSG 8). M'enfin c'est comme vous voulez mais c'est moins bien je trouve
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Enterthewutang » 14 Avr 2008, 19:23

Prendre cissé et courir tout droit pr aller plus vite que yepes, c'est pas toi nems. 8)
D'ailleurs tu as changé depuis, et depuis je gagne. :mrgreen:
Le psg est carrément moins fort que l'om, juste à cause de cissé qui est inrattrappable, sauf avec le barca ou man U.

Par contre, concernant le tournoi, encore une fois, y'a aucun soucis à ce que d'autres prennent le barca, ils ont le droit aussi de jouer avec leur équipe habituelle, et puis ça nivellera le niveau, pasque forcément le barca est plus fort que le real par exemple. :wink:

Hijo, tu as un mp, qui peut t'aider.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 19:40

Enterthewutang, parle du tournoi et non de la league..Pr la league, pas deux fois la même team.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 14 Avr 2008, 20:00

A Zizou a écrit:Enterthewutang, parle du tournoi et non de la league..Pr la league, pas deux fois la même team.

D'un autre côté on peut s'arranger prendre les équipes que l'on veut sans te le dire et hop ni vu ni connu 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Olympien » 14 Avr 2008, 20:13

ouais, le fait de pas prendre les mêmes équipes aurait eu un sens si on avait fait une league dans le même pays quoi...mais là étant une ligue universelle on peut prendre qui on veut.

V'nez on fait une ligue dissidente 8) on l'appelera la DjibrilestENORME League 8) :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Nemenems » 14 Avr 2008, 20:20

Olympien a écrit:ouais, le fait de pas prendre les mêmes équipes aurait eu un sens si on avait fait une league dans le même pays quoi...mais là étant une ligue universelle on peut prendre qui on veut.

V'nez on fait une ligue dissidente 8) on l'appelera la DjibrilestENORME League 8) :mrgreen:

Présent 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 20:23

Ecoutez moi je m'en balance foutrement..Je fais ça volontairement mais on peut aussi rien faire..De toutes façon, je savais bien qu'il y allait avoir des gros pd et des petits cons pour faire chier... :mrgreen:
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 14 Avr 2008, 20:26

DjibrilcourtTOUTDROITetestINARRETABLE. 8)
Il y aura un tournoi 2 vs 2 où les joueurs prendront l'équipe qu'ils veulent, et on fera une autre ligue où on pourra aussi prendre l'équipe qu'on veut, là c'est une première, on teste différentes règles, ce sera intéressant quand même, faites pas les rabats-joies hein. :mrgreen:
Nems et olymp, contactez boudoum si vous pouvez, vu que vous faites partie de l'équipe omlive, il était chaud pr le tournoi 2 vs 2 mais je sais pas si il a vu cette ligue. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 14 Avr 2008, 20:34

Enterthewutang a écrit:DjibrilcourtTOUTDROITetestINARRETABLE. 8)
Il y aura un tournoi 2 vs 2 où les joueurs prendront l'équipe qu'ils veulent, et on fera une autre ligue où on pourra aussi prendre l'équipe qu'on veut, là c'est une première, on teste différentes règles, ce sera intéressant quand même, faites pas les rabats-joies hein. :mrgreen:
Nems et olymp, contactez boudoum si vous pouvez, vu que vous faites partie de l'équipe omlive, il était chaud pr le tournoi 2 vs 2 mais je sais pas si il a vu cette ligue. :wink:

on n'ira pas plus vite que toi si tu lui envoie un mp. Par contre ces 2vs2 c'est bueno
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos