[Live PS3] Fifa 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [Live PS3] Fifa 2008

Messagepar killerdemars » 13 Avr 2008, 20:33

Pareil même si je pense que l'organisation est très très difficile à cause des différents emplois du temps de chacun... #-o
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 13 Avr 2008, 20:59

Qui est motivé pour un tournoi 2 vs 2 ?
Chaque omliver motivé doit poster ici ou m'envoyer un mp, avec sa confirmation de participation, ses horaires, et sa connaissance du live (si il a besoin d'explications.), je procèderai au tirage au sort des duos.
Peu importe quand les matchs ont lieu, on se mettra d'accord entre nous d'une date et d'une heure, même si c'est une semaine après, le programme du tournoi restera affiché ici, et on pourra tjs faire plusieurs tournois différents en simultané, par exemple, un tournoi où je fais équipe avec boudoum, un autre où je fais équipe avec killer, qui lui sera avec ross sur le premier tournoi, etc etc.

Boudoum, tu as un mp.
Participants pour le moment :
- Killerdemars
- Hijodelsol
- EnterTheWuTang
- Ross007
- Olympien
- A zizou
- Boudoum
Modifié en dernier par Enterthewutang le 13 Avr 2008, 23:13, modifié 2 fois.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 13 Avr 2008, 21:01

Tu sais que tu peux éditer tes précédents messages? :mrgreen:
Ross??
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar ross007 » 13 Avr 2008, 22:20

jen suis 8)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 13 Avr 2008, 22:38

Bon, Je pense que league OM live est réalisable...

Tout d'abord au niveau des participants..je pense qu'on est environ 10 omlivers pour fifa, donc ça sera largement suffisant.. Deuxièmement, choisir un championnat..Italie, france, Angleterre, Espagne etc...
Et enfin choisir sa team...

Deux petites conditions:

- Jouer à Fifa08 online sur PS3 (les diffs de niveaux seront présentes, à chacun de s'améliorer sur le live, et je pense que les matchs de la league permettront à chacun de s'améliorer).
- Être disponible pour les matchs (calendrier ajustable bien sur et je pense que tout le monde que caler un match la semaine et le week-end).

Règles de la ligue

- Championnat avec matchs aller/retour classique (3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite)
- Matchs en 2 fois 5 minutes
- ligue de notre choix
- (exemple de déroulement) Chaque journée de championnat dure 3 jours ou une semaine faut voir.. Ce qui veut dire que vous avez 3 jours pour vous entendre avec votre adversaire sur une date pour jouer votre match. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs. Par contre si aucune nouvelles d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devra faire un résumé du match avec :
- le score
- les buteurs

Voilà une petite ébauche...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 13 Avr 2008, 22:49

Je viens aussi de voire ça sur un site..au lieu d'un championnat, on peut se faire une LDC...

Régles:

- Première phase : 4 poules de 4 équipes se disputeront l’accès aux quarts de finale de cette coupe en match aller retour (soit 6 journées à disputer - 3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite – goal average particulier puis global)(selon le nombre de participants)
- Les 2 premiers de cette poule seront qualifiés pour la phase finale de la LDC (quarts, demis puis finale).
- Les 2 dernières équipes seront reversées en coupe UEFA (pour l’instant quarts, demis, finale également mais des huitièmes pourraient être crées avec l’adjonction de nouveaux joueurs sur liste complémentaire).
- Les matchs de phases finales se disputeront également en match aller et retour sauf la finale.
- Matchs en 2*5 minutes
- Équipes européennes
- Chaque match devra être joué dans un délais de 3 jours ou une semaine. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs. Par contre si aucune nouvelle d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- résumé du match.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 13 Avr 2008, 23:08

moi js'uis partant pour le tournoi 2vs2 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar A Zizou » 13 Avr 2008, 23:13

Et pour une ligue Olympien,
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 00:03

Bon, après une petite réflexion avec Paulet et Killer, la league OM Live va prendre forme...

Alors il s'agira d'un mini-championnat avec normalement une dizaine de participants.

Deux petites conditions:

- Jouer à Fifa08 online sur PS3 (les diffs de niveaux seront présentes, à chacun de s'améliorer sur le live, et je pense que les matchs de la league permettront à chacun de s'améliorer).
- Être disponible pour les matchs (calendrier ajustable bien sur et je pense que tout le monde peut caler un match la semaine et le week-end).

Règles de la ligue

- Championnat avec matchs aller/retour classique (3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite). Les 4 premiers du championnat seront qualifiés pour une phase de playoff (demi-finale et finale). Le premier rencontrera le 4ème, et le 2ème le 3ème.
- On peut choisir l'équipe de notre choix, pas de restrictions à un championnat. Au niveau du choix de l'équipe, pas de tirage au sort ou autre..Les premiers inscrits sont les premiers servis. Si l'équipe que l'on souhaite prendre est déjà prise, possibilité de négocier avec le joueur en question pour qu'il change de team...Si refus, se résigner, et prendre une autre team. Equipe de championnat uniquement.
- Chaque journée de championnat pourra se disputera sur 3 jours (vendredi-samedi-dimanche).. Ce qui veut dire que vous avez 3 jours pour vous entendre avec votre adversaire sur une date pour jouer votre match. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs, et de convenir à une autre date pendant la semaine. Par contre si aucune nouvelles d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- Après chaque match, le joueur qui joue à domicile devra faire un résumé du match avec :
- le score
- les buteurs
- et un petit résumé (facultatif)

Pour l'instant, les omlivers inscrits avec les équipes choisies sont:
- A Zizou (Ac Milan)
- Killerdemars(Manchester Utd)
- EnterTheWutang (Barcelone)...Paulet sans ses OGM ne vaut qu'un niveau 5.. :mrgreen:

Afin de pouvoir commencer rapidement, on se donne une semaine pour les inscriptions.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 14 Avr 2008, 00:28

Paulet il est niveau 27, et 10ème joueur français. :mrgreen:
C'est bon de pouvoir crâner. 8)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar EL MAGNIFICO » 14 Avr 2008, 00:31

vous devrez suprime le barca des listes des clubs a prendre :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Olympien » 14 Avr 2008, 07:35

on a pas le droit de prendre 2 fois le même club ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ross007 » 14 Avr 2008, 08:22

perso moi ce sera chelsea :wink:

EL MAGNIFICO a écrit:vous devrez suprime le barca des listes des clubs a prendre :wink:

jsuis d'accord avec ça :)
ross007
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 08:38

Désolé Olymppas possible, sinon ça serait pas interessant...

Deux petites conditions:

- Être disponible pour les matchs (calendrier ajustable bien sur et je pense que tout le monde peut caler un match la semaine et le week-end).

Règles de la ligue

- Championnat avec matchs aller/retour classique (3 pts la victoire, 1 point le match nul, 0 la défaite). Les 4 premiers du championnat seront qualifiés pour une phase de playoff (demi-finale et finale). Le premier rencontrera le 4ème, et le 2ème le 3ème.
- On peut choisir l'équipe de notre choix, pas de restrictions à un championnat. Au niveau du choix de l'équipe, pas de tirage au sort ou autre..Les premiers inscrits sont les premiers servis. Si l'équipe que l'on souhaite prendre est déjà prise, possibilité de négocier avec le joueur en question pour qu'il change de team...Si refus, se résigner, et prendre une autre team. Equipe de championnat uniquement.
- Chaque journée de championnat pourra se disputera sur 3 jours (vendredi-samedi-dimanche).. Ce qui veut dire que vous avez 3 jours pour vous entendre avec votre adversaire sur une date pour jouer votre match. Bien sûr en cas d'indisponibilité d'un des deux joueurs, il y aura toujours moyen de reporter les matchs, et de convenir à une autre date pendant la semaine. Par contre si aucune nouvelles d'un des deux joueurs durant les 3 jours de la journée, victoire sur tapis vert 3-0.
- le score
- les buteurs

- A Zizou (Ac Milan)
- EnterTheWutang (Barcelone)...Paulet sans ses OGM ne vaut qu'un niveau 5..
- Ross (Chelsea)
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 14 Avr 2008, 09:00

bon ben moi je prends le Réal 8)
Olympien
Banni
Banni

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2008, 09:01

INTER STP !!

On peut faire les matchs en fonction des connexions de chacun, je me connecte et si ross est connecté on joue nos matchs.

Je fais uniquement des matchs rapides classés, je dois avoir 20 000 points, on voit où le niveau ?
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 14 Avr 2008, 09:35

Ok pour le real Olymp. Hijodelsol, ok pour l'inter.Par contre lit les régles de la ligue pour le déroulement.

Deux petites conditions:

Règles de la ligue

- le score
- les buteurs

- A Zizou (Ac Milan)
- EnterTheWutang (Barcelone)...Paulet sans ses OGM ne vaut qu'un niveau 5..
- Ross (Chelsea)
- Olympien (Real Madrid)
- Hijodelsol (Inter-Milan)
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 14 Avr 2008, 10:09

Pourquoi vous faites une fixette sur le barca ?
Vous croyez que drogba/anelka c'est pas aussi fort que henry/eto'o ?
Vous croyez que adriano/ibrahimovic c'est pas aussi fort que henry/eto'o ?
Vous croyez que rooyney/cristiano ronaldo c'est pas aussi fort que henry/eto'o ?
Faut arrêter de croire que le barca est si fort que ça, surtout depuis la mise à jour des effectifs, où manchester est devenu plus fort, ou l'inter et chelsea ont le même niveau que le barca, non faut arrêter avec le barca, je connais cette équipe par coeur, c'est pr ça que je gagne avec, pas pasque les joueurs sont plus forts.

Hijodelsol, dans le menu du jeu, va dans mon fifa 08, puis profil fifa 08, et "ma carrière en ligne", tu verras tes stats là, en haut tu as ton niveau, ton nombre de points, ta série de victoires/défaites consécutives, ton pourcentage d'abandon, si tu appuies sur R1 3 fois, tu verras les scores de tes derniers matchs classés. :wink:
Par contre, ne confonds pas, il y a deux types de points, ceux qui font monter de niveau, tu en perds quand tu perds un match, et les points qui te servent à acheter des choses dans le magasin, tu en gagnes que tu gagnes un match ou que tu perdes un match, c'est pas du tout pareil. :wink:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 14 Avr 2008, 14:27

Je vais regarder tout ca de plus près !
A Zizou, Ok pour les modalités.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Chris`5978 » 14 Avr 2008, 14:29

partant pour le tournoi avec arsenal 8)
Hey mon ami, t'aimes ça manger des patates :

http://www.youtube.com/watch?v=lLQdHLuPNk4

ps : keke tu es magnifique 8)
Chris`5978
En formation