Si effectivement, mais pour se croiser ce serait compliqué, certains viennent rarement, donc obligeraient leur adversaire à attendre longtemps.
Et puis il faudrait des niveaux assez proche les uns des autres, sinon la différence de but...
Je suis niveau 27 par exemple, boudoum est niveau 20, si on joue contre un niveau 3 ou 4 on en mettra 5 ou 6, c'est pas le but, et je dis ça super gentiment.
Mais l'idée est bonne, au moins à expérimenter, tu veux gérer le truc en envoyant des mp à tous les joueurs de fifa voir si ils sont chauds ?
De tête il y a :
killerdemars, boudoum, olympien, nemenems, a zizou, ross007, rival 63, ryo saeba, boobie_the_chicken, Chris`5978 et moi.
Tu peux envoyer un mp à chacun pour leur proposer l'idée, comparer les disponibilités, leur demander leur niveau pr comparer, etc.
Par contre t'as bien fifa sur PS3 hein, pasque je t'ai jamais vu ici, on est sur ps3 hein, pas x360
, on sait jamais.
Tiens-moi au courant.
On peut aussi se faire une ligue "virtuelle" enfin sur papier ou ici, sans passer par le mode ligue du live de fifa, ou encore une ligue d'équipes, dans le mode 5 vs 5, on fait plusieurs équipes de deux par exemple, on tire au sort pr savoir qui est avec qui (suspens excellent ça)
et pareil, sur papier ou ici on se fait un mini-championnat.