Modérateur: Modérateurs
Rival63 a écrit:Olympien, une fois sur le net je sais plus ou j'ai lu qu'en fait y'avait un truc pour gagner lorsqu'on a perdu !
Je m'explique: C'est arrivé la meme chose à un gars qui remporte un match et en fait c'est son adversaire qui prend la victoire et lui la défaite !
J'ai lu qu'y avait une arnaque comme ça mais je sais plus ou !
Rival63 a écrit:Olympien, une fois sur le net je sais plus ou j'ai lu qu'en fait y'avait un truc pour gagner lorsqu'on a perdu !
Je m'explique: C'est arrivé la meme chose à un gars qui remporte un match et en fait c'est son adversaire qui prend la victoire et lui la défaite !
killerdemars a écrit:Rival63 a écrit:Olympien, une fois sur le net je sais plus ou j'ai lu qu'en fait y'avait un truc pour gagner lorsqu'on a perdu !
Mais n'était ce pas DTC??!
Olympien a écrit:Rival63 a écrit:Olympien, une fois sur le net je sais plus ou j'ai lu qu'en fait y'avait un truc pour gagner lorsqu'on a perdu !
ah ben quel beau batard ce mec...ptain 2ème mondial avec 150 victoires d'affilées tu m'étonnes, le mec vaut rien en fait, j'lui ai mis la misére. Enfin j'men fous moi je joue pour le plaiz pas pour le classement
ross007 a écrit:Olympien a écrit:Rival63 a écrit:Olympien, une fois sur le net je sais plus ou j'ai lu qu'en fait y'avait un truc pour gagner lorsqu'on a perdu !
ah ben quel beau batard ce mec...ptain 2ème mondial avec 150 victoires d'affilées tu m'étonnes, le mec vaut rien en fait, j'lui ai mis la misére. Enfin j'men fous moi je joue pour le plaiz pas pour le classement
jte test olymp
Rival63 a écrit:killerdemars a écrit:Rival63 a écrit:Olympien, une fois sur le net je sais plus ou j'ai lu qu'en fait y'avait un truc pour gagner lorsqu'on a perdu !
Mais n'était ce pas DTC??!
J'suis mort de rire killer !
Olympien a écrit:ross t ou t'as peur ?
killerdemars a écrit:Mais si tu retrouves la magouille je suis intéressé pour mettre à l'amende ceux qui font que tacler par exemple!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités