Modérateur: Modérateurs
Rival63 a écrit:Putain pourquoi mes joueurs cours à 2 à l'heure c'est du vol !
Rival63 a écrit:vas-y molo je débute
Rival63 a écrit:Bon bah bonne leçon de football rien à dire !
Tu m'a laissé marqué ?
J'ai cru que j'allai prendre 10 ou 20 buts mais je sais que tu étais pas à fond !
Enterthewutang a écrit:Rival63 a écrit:Bon bah bonne leçon de football rien à dire !
Tu m'a laissé marqué ?
J'ai cru que j'allai prendre 10 ou 20 buts mais je sais que tu étais pas à fond !
Disons que je vais pas bombarder comme je bombarderai contre quelqu'un qui joue depuis longtemps.
Mais je suis le 7ème joueur français(sans prétention!), donc t'as pas à rougir du tout, au contraire, t'as très bien joué, t'as eu des occasions, tu peux être fier de toi, et je le dis sincèrement, tu veux une revanche, je jouerai un plus "fort" si tu veux.
Enterthewutang a écrit:Rival63 a écrit:Bon bah bonne leçon de football rien à dire !
Tu m'a laissé marqué ?
Disons que je vais pas bombarder comme je bombarderai contre quelqu'un qui joue depuis longtemps.
Mais je suis le 7ème joueur français(sans prétention!), donc t'as pas à rougir du tout, au contraire, t'as très bien joué, t'as eu des occasions, tu peux être fier de toi, et je le dis sincèrement, tu veux une revanche, je jouerai un plus "fort" si tu veux.
Olympien a écrit:surtout qu'y a pas de quoi se rabaisser, t'es nul
PopolJack a écrit:Arff j'aimerais bien faire un match contre Enterthewutang, pour voir. Dommage que je sois sur X360.
J'ai pas un niveau senssas mais bon, j'ai un ptit niveau 21(et dans les 600 premiers) mais bon, je commence à galérer pour monter de niveau.
Enterthewutang a écrit:PopolJack a écrit:Arff j'aimerais bien faire un match contre Enterthewutang, pour voir. Dommage que je sois sur X360.
J'ai pas un niveau senssas mais bon, j'ai un ptit niveau 21(et dans les 600 premiers) mais bon, je commence à galérer pour monter de niveau.