Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:l'inter c'est tjrs des gros porcs
killerdemars a écrit:Ryo Saeba a écrit:l'inter c'est tjrs des gros porcs
Même sans Adriano??
Olympien a écrit:d'la merde ce nouveau barca
Olympien a écrit:nan du tout, parce que dans la compo initiale les consignes collectives était différentes, exemple Messi était plus haut que Ronnie par exemple et ne redescendait pas défendre contrairement à maintenant, alors tu vas me dire change els consignes mais ca me fait chier de faire 3 minutes de tactique avant chaque match, c'est pas productif, donc j'ai changé je joue avec Manchester maintenant. Et Rooney est un tueur il rate aucune occaz
Boudoum a écrit:ya un truc qui est un peu navrant, entre samedi et lundi je me suis fais déconnecté 5 ou 6 fois de leurs serveurs en pleines parties classées, je suis passé à 5 % d'abandon
sinon moi je joue toujours avec chelsea pour contrer les fadas du barça
Enterthewutang a écrit:Olympien a écrit:nan du tout, parce que dans la compo initiale les consignes collectives était différentes, exemple Messi était plus haut que Ronnie par exemple et ne redescendait pas défendre contrairement à maintenant, alors tu vas me dire change els consignes mais ca me fait chier de faire 3 minutes de tactique avant chaque match, c'est pas productif, donc j'ai changé je joue avec Manchester maintenant. Et Rooney est un tueur il rate aucune occaz
Aie aie aie aie, olymp avec manchester, ça doit être du : je cours tout droit avec cristiano ronaldo en contre, je centre en retrait pour rooney qui la pousse au fond non ?
Rigole copain hein.
Perso, je marque toujours autant qu'avec l'ancien barca mais je me prends moins de buts avec les nouvelles consignes, donc j'apprécie.
Enterthewutang a écrit:Boudoum a écrit:ya un truc qui est un peu navrant, entre samedi et lundi je me suis fais déconnecté 5 ou 6 fois de leurs serveurs en pleines parties classées, je suis passé à 5 % d'abandon
sinon moi je joue toujours avec chelsea pour contrer les fadas du barça
T'as pris l'équipe de france à chaque fois qu'on s'est rencontré pourtant non ?
Avec ton frey cyborg.
Boudoum a écrit:bien joué olympien, j'ai qd meme grave les boules par rapport a la 2eme mi temps
Enterthewutang a écrit:Boudoum a écrit:bien joué olympien, j'ai qd meme grave les boules par rapport a la 2eme mi temps
J'ai pas eu droit à des flatteries quand je t'ai battu 4-1 et 5-2.
Boudoum joue très bien en passe hein olymp ?
Chris`5978 a écrit:Bonjour a tous, je me suis enfin décide a m'achète la PS3, mais l'investissement vaut qu'il vraiment le coup?
Je vais prendre fifa 08 et ASSASSIN'S CREED, si des personnes l'on quels sont leurs avis....
Ps: puis-je me joindre a vous pour des matchs en ligne?
Merci d'avance
Désole pour le Hors-sujet, mais je n'ai pas voulu ouvrir un topic pour si peux....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités