Modérateur: Modérateurs
Enterthewutang a écrit:Faites sortir patrick topaloff de ce corps.
Klose moyen, putain, quand il envoie des lucarnes tous les 2 tirs à 15mètres, je le trouve pas moyen moi.
killerdemars a écrit:Au faite Zizou t'as fait quoi comme score tout à l'heure contre Olymp?
A Zizou a écrit:killerdemars a écrit:Au faite Zizou t'as fait quoi comme score tout à l'heure contre Olymp?
Perdu 3-0...des buts à la Olymp..lol. Il comprendra.
Olympien a écrit:c'est vrai que je joue en contre, mais j'ai jamais balancé de longs ballons devant. Tous mes buts viennent de une-deux ou de débordements
A Zizou a écrit:Olympien a écrit:c'est vrai que je joue en contre, mais j'ai jamais balancé de longs ballons devant. Tous mes buts viennent de une-deux ou de débordements
...euh contre moi des balles par dessus la défense t'en as tenté au moins une dizaine..Pour les buts c'était débordement de Ronnie, et Etoo plat du pied.
A Zizou a écrit:Paulet est sur un coup chaud c'est pour ça...
Enterthewutang a écrit:Promis je suis là cette nuit.
Par contre, zizou ne sera pas là, je lui ai trouvé du travail pr demain, il se couchera tôt pour être à 08h devant decathlon, n'est-ce pas zizou, que tu seras à l'heure et que tu seras sérieux.
A Zizou a écrit:Enterthewutang a écrit:Promis je suis là cette nuit.
Par contre, zizou ne sera pas là, je lui ai trouvé du travail pr demain, il se couchera tôt pour être à 08h devant decathlon, n'est-ce pas zizou, que tu seras à l'heure et que tu seras sérieux.
Zizou sera là.. Mission annulé pour cause de restriction budgétaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités