Disons que maintenant vous êtes deux sur omlive, avec olymp, à avoir trouver comment parer mon jeu : presser mes attaquants à mort et les empêcher de se retourner, quitte à laisser des espaces sur les côtés.
Mais ça c'est pasque t'en es à 20 matchs contre moi, donc tu connais à force, tandis que si tu fais ça contre un joueur dont tu connais pas le jeu, ça se trouve il va écarter direct sur les ailes pr centrer alors que tes défenseurs centraux iront presser les attaquants axiaux, donc tu seras cuit.
Faut pas avoir dans l'idée de faire ça contre n'importe qui sous prétexte que ça gêne un niveau 27, tu vois ce que je veux dire?
Moi je continue de jouer comme ça, même contre vous, pasque c'est mon jeu, et que ceux qui connaissent pas mon jeu, c'est à dire 99,9% des gens du live, se font bouffer.
Mais c'est dangereux de presser comme ça, surtout contre chelsea par exemple.
Offensivement gros progrès aussi, même si à mon goût, t'abuses un poil des débordements de messi sur les côtés car tu sais qu'il bouffera abidal.
C'est bien franchement, garde ton jeu offensif en faisant attention à pas trop presser non plus d'entrée de match, attends de voir comment joue l'adversaire.