Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

03 Fév 2008, 18:50

Bon, mon vendangeur...faudra qu'on se retrouve sur le live cette nuit, je m'entêterai pas à faire des une-deux manuels comme l'autre fois, juste un bon jeu de passes et des décalages, comme au début, quand je t'en mettais 8, tu t'en souviens, une petite pique ça fait du bien hein mon vendangeur. :mrgreen: :lol:
Essaie de venir une petite demi-heure cette nuit, genre vers 01h, pas plus. :P
N'empêche le finiseur, hier il était niveau 4, aujourd'hui niveau 11, mais le niveau moyen de ses adversaires c'est 3, donc évidemment c'est plus facile, il a juste à ranger sa vie de côté et ne faire que ça. :lol:

03 Fév 2008, 18:51

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:il est nul paulet j'lui ai déja mis 3 victoire d'affilée dont un 5-1 8) :mrgreen: nan je rigole il est pas mal mais quand tu sais défendre il arrive plus à rien :mrgreen: une petite pique ca fait pas de mal hein ma mouette :lol:
sinon j'lai invité votre "finiseur" là, il a refusé mon invit il a peur de jouer contre des grands niveau 8) :lol:

:shock: :shock: à ouais quand même! :mrgreen:
Moi j'ai un gros souci de finition quand je suis face au gardien,j'ai perdu plusieurs matchs contre des gros niveaux à cause de ce manque! :x
D'ailleurs si un de vous a des conseils sur la manière de frapper face au goal ce serait sympatique! :mrgreen:

ARRETE DE CROISER. :shock: :shock: :shock:
Et puis il m'a battu deux fois de suite, pas 3, et son 5-1, j'ai pas fermé le jeu, pas comme lui. :doubeul: Olymp, si j'avais fermé la boutique comme toi, t'aurais gagné 1-0 à tout casser, tu le sais ma belle. :oops:
Bon sérieux je t'attends ce soir. :P :wink:

03 Fév 2008, 18:58

Tu me dis d'arrêter de croiser (pas besoin de crier! :wink: ) mais ça c'est dans le 5vs5! :wink:
Dans les 1vs1 je n'arrive pas à placer ma frappe,à chaque fois le goal me sort des put**** de parades! :shock:
Mais l'entrainement il n'y a que ça de vrai! 8)

03 Fév 2008, 19:00

Ouai enfin je te rassure, les parades c'est pr tout le monde sauf pr soi-même à chaque fois, t'as tjs l'impression que le gardien arrête des 1 contre 1 de folie mais que le tien laisse tout pousser.(moi le premier.) :mrgreen:

03 Fév 2008, 19:01

killerdemars, pour marquer à coup sur c'est simple, arrivé devant le gardien tu te décales vers l'extérieur et t'enroules ta frappe
paulet', c'était 3 fois et t'as bien mangé, mais c'est pas grave :mrgreen:
pour cette nuit je pourrais pas, je dois être à 7h30 chez un client demain donc c'est showtime

03 Fév 2008, 19:02

Non t'inquiètes je sais que le mien sort des parades de ouf,qui doivent rendre fou l'adversaire! :D
Mais le problème c'est que contre les gros niveaux quelques fois je domine à mort avec dix occasion sans arriver à marquer,et là mon adversaire en profite pour avoir une action en contre attaque et lui ne manque pas l'occasion! :twisted: :lol:

03 Fév 2008, 19:04

Olympien a écrit:killerdemars, pour marquer à coup sur c'est simple, arrivé devant le gardien tu te décales vers l'extérieur et t'enroules ta frappepaulet', c'était 3 fois et t'as bien mangé, mais c'est pas grave :mrgreen:
pour cette nuit je pourrais pas, je dois être à 7h30 chez un client demain donc c'est showtime

Avec R1 ou non?
J'essayerais à l'occasion merci! :wink:

03 Fév 2008, 19:18

ouaip avec R1

03 Fév 2008, 19:49

killer, un ti match ou quelqu'un d'autre?

03 Fév 2008, 20:08

Moi je jouerais que deux ou trois matchs après le match de l'OM! :wink:

04 Fév 2008, 12:11

j'arrive à plus rien à ce jeu et en plus le sort s'acharne sur moi :|
Je mène 1-0 avec liverpool au bout de 5 min, le mec déco :roll: et le pire il perd même pas le match, c'est comme si on avait pas joué.
Le match suivant 0-0, bon match avec des occaz, et l'arbitre siffle penalty alors que je suis derriere l'attaquant et que je le touche même pas en appuyant sur x :shock: , s'ensuit sur l'action suivante d'un second but après une frappe toute molle qui passe sous le ventre de mon goal :lol:

franchement des fois :nawak:

04 Fév 2008, 12:16

Ryo Saeba a écrit:j'arrive à plus rien à ce jeu et en plus le sort s'acharne sur moi :|
Je mène 1-0 avec liverpool au bout de 5 min, le mec déco :roll: et le pire il perd même pas le match, c'est comme si on avait pas joué.
Le match suivant 0-0, bon match avec des occaz, et l'arbitre siffle penalty alors que je suis derriere l'attaquant et que je le touche même pas en appuyant sur x :shock: , s'ensuit sur l'action suivante d'un second but après une frappe toute molle qui passe sous le ventre de mon goal :lol:

J'ai déjà expliqué ça sur une des pages précédentes, si le mec bug ou si il abandonne avant la 25ème/30ème minute, c'est comme si vous aviez pas joué, car le jeu considère que si le ga quitte aussi vite, c'est que 'cest un bug, c'est pr ça que j'essaie de jamais trop dominer l'adversaire dès le début, sinon il quitte le malin, j'en mets un, pas plus.
Après la 30ème par contre, faut enchaîner !
Mais certains buguent aussi, faut pas leur en vouloir, hier j'ai perdu 60 points en buguant. :|

04 Fév 2008, 12:19

Enterthewutang a écrit:
Ryo Saeba a écrit:j'arrive à plus rien à ce jeu et en plus le sort s'acharne sur moi :|

J'ai déjà expliqué ça sur une des pages précédentes, si le mec bug ou si il abandonne avant la 25ème/30ème minute, c'est comme si vous aviez pas joué, car le jeu considère que si le ga quitte aussi vite, c'est que 'cest un bug, c'est pr ça que j'essaie de jamais trop dominer l'adversaire dès le début, sinon il quitte le malin, j'en mets un, pas plus.
Après la 30ème par contre, faut enchaîner !
Mais certains buguent aussi, faut pas leur en vouloir, hier j'ai perdu 60 points en buguant. :|

Y a pas de soucis si c'est un bug, mais la direct après le but, sur engagement, pause + déco :roll:

Bref :evil:
Et j'arrive toujours pas à trouver une équipe qui me satisfait pour jouer :roll:

04 Fév 2008, 12:21

BARCA BARCA BARCA. :mrgreen:

04 Fév 2008, 12:35

Enterthewutang a écrit:BARCA BARCA BARCA. :mrgreen:

j'aime pas les equipes trop buggué :mrgreen: :x
J'aime bien liverpool, mais derrière c'est caca :roll:

04 Fév 2008, 12:38

Ouai enfin ryo, quand le ga prend torrès, il a juste à courir tout droit, c'est impossible de le faire tomber.
Pareil sur corner, tu mets la balle pour la tête de torrès, même puyol peut pas lutter.
Dans chaque grosse team y'a un joueur bionique, après dans certaines y'en a deux.

04 Fév 2008, 13:34

killer tu laggues à fond ! :?

04 Fév 2008, 13:42

j'ai pas compris ton csc, mais en tout cas faut que tu coupe ce que tu d/l car dès que je touchais la balle, ça bloquait 2-3 sec :|

Bien joué sinon :wink:

Désolé si ça lagguait,c'est bizarre car je viens de faire trois matchs avant celui là et ça marchait parfaitement,c'est pour ça qu'au début je croyais que c'était la tienne qui buguait! :oops:
Le but contre mon camp c'est parce que je t'ai marqué un but gràce au fait que ça lagguait! :|

Enterthewutang a écrit:Ouai enfin ryo, quand le ga prend torrès, il a juste à courir tout droit, c'est impossible de le faire tomber.
Pareil sur corner, tu mets la balle pour la tête de torrès, même puyol peut pas lutter.
Dans chaque grosse team y'a un joueur bionique, après dans certaines y'en a deux.

moi sur corner je suis une daube, aussi bien en phase défensive qu'offensive, je marque jamais et je suis souvent proche d'encaisser :|
Répondre