02 Fév 2008, 00:49
02 Fév 2008, 00:51
02 Fév 2008, 00:51
02 Fév 2008, 00:52
pauletakalou a écrit:Bon, contre un mec qui fait courir adriano et ronaldo tout droit y'a rien à faire.
Par contre lâchez la balle plus vite de grâce quoi.
02 Fév 2008, 00:53
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Bon, contre un mec qui fait courir adriano et ronaldo tout droit y'a rien à faire.
Par contre lâchez la balle plus vite de grâce quoi.
Je trouve que tu ne lâchais pas plus vite que nous surtout en début de match,mais ce n'est que mon avis!
02 Fév 2008, 00:55
02 Fév 2008, 00:56
02 Fév 2008, 00:58
pauletakalou a écrit:Ziou traîne dans le topic nba, donc il doit avoir éteint la console.
Bonne nuit killer, bonne nuit boobie, bonne nuit zizou, et bonne nuit aux autres qui lisent ce topic sans répondre mais qui sont jaloux de nos aventures.Encore merci pr le MP boobie, et merci à vous deux pour le match.
02 Fév 2008, 01:17
02 Fév 2008, 01:29
02 Fév 2008, 12:05
02 Fév 2008, 12:22
ross007 a écrit:ya quelqu'un sur le live la??
EDIT : quelqu'un sait si l'on est obligé de jouer avec le pad analogique? ya pas une astuce?
pasque jmit fait pas
02 Fév 2008, 13:08
Enterthewutang a écrit:ross007 a écrit:ya quelqu'un sur le live la??
EDIT : quelqu'un sait si l'on est obligé de jouer avec le pad analogique? ya pas une astuce?
pasque jmit fait pas
Certains ont réussi à changer les boutons pr jouer en configuration PES, même si je préfère en config FIFA, j'ai pas réussi à changer les boutons.
Par contre oui tu es obligé de jouer avec le stick, ce sera comme ça quasiment sur 100% des jeux PS3, surtout que sur fifa, ils servent à déterminer si tu joues le hors-jeu, etc.
Vous remarquerez au passage mon nouveau pseudo, bien plus en adéquation avec ce que je suis.
Un big merci, à olymp d'abord, puis à boobie, et ensuite au grand manitou qui a bien voulu le changer.
02 Fév 2008, 13:14
02 Fév 2008, 13:24
killerdemars a écrit:Enterthewutang a écrit:ross007 a écrit:ya quelqu'un sur le live la??
pasque jmit fait pas
Certains ont réussi à changer les boutons pr jouer en configuration PES, même si je préfère en config FIFA, j'ai pas réussi à changer les boutons.
Par contre oui tu es obligé de jouer avec le stick, ce sera comme ça quasiment sur 100% des jeux PS3, surtout que sur fifa, ils servent à déterminer si tu joues le hors-jeu, etc.
Vous remarquerez au passage mon nouveau pseudo, bien plus en adéquation avec ce que je suis.
Un big merci, à olymp d'abord, puis à boobie, et ensuite au grand manitou qui a bien voulu le changer.
Certes mais tu restes Paulet!
D'ailleurs il signifie quoi ton pseudo?
Et je vais sur le live là Ross donc si t'es dispo...
02 Fév 2008, 13:28
02 Fév 2008, 13:46
02 Fév 2008, 14:03
Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:Enterthewutang a écrit:ross007 a écrit:ya quelqu'un sur le live la??
pasque jmit fait pas
Le wu-tang clan est un groupe, et enterthewutang un de leurs albums, en quelque sorte, c'est rentre dans le wu avec nous quoi.
Ecoute gravel pit du wu, tu comprendras.
EDIT : JE SUIS LA A 14H, attendez-moi pour les 5 vs 5 les mecs.
02 Fév 2008, 14:18
Ryo Saeba a écrit:Enterthewutang a écrit:killerdemars a écrit:Enterthewutang a écrit:ross007 a écrit:ya quelqu'un sur le live la??
pasque jmit fait pas
Le wu-tang clan est un groupe, et enterthewutang un de leurs albums, en quelque sorte, c'est rentre dans le wu avec nous quoi.
Ecoute gravel pit du wu, tu comprendras.
EDIT : JE SUIS LA A 14H, attendez-moi pour les 5 vs 5 les mecs.
par contre c'est pas écrit exactement comme sur le live de la ps3
02 Fév 2008, 14:19