[Live PS3] Fifa 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [Live PS3] Fifa 2008

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2008, 16:13

J'ai pas dis que tu étais un découpeur à la Jurietti non plus! :mrgreen:
Si tu me tacles sans faute ok mais là par deux fois je partais au but et il y eu coup franc!
Bon c'est pas grave du tout,c'est juste que sur le coup ça m'as venère que le match vire comme ça! :wink:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 16:13

Ryo Saeba a écrit:par contre vous en avez pas marre de prendre le barça ? :)

Non, c'est le bon compromis, pasqu'ils ont aucun physique, alors qu'avec chelsea ou l'inter, t'as juste à courir tout droit et tirer avec drogba ou adriano et tu marques direct.
Le barca, si tu défends bien, tu les arrêtes, car ils ne sont que techniques. :wink:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2008, 16:18

pauletakalou a écrit:
pauletakalou a écrit:Killer est là ryo, viens avec nous, on se mettra tous les 3 ou tu te mettras avec moi contre killer, tu verras y'aura pas de bug. :lol:
Sérieux fais-en un au moins. :wink:
Killer, niveau 9. :shock: =D> =D>
Belle progression en peu de temps, bravo. :wink:

Merci! :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 16:29

J'ai un bug à la fin du match, je vois pas l'homme du match et je peux rien faire, je relance le jeu j'arrive.
Bravo les gas, bien joué.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2008, 16:30

Bon moi je vais jouer au foot pour de vrai! :mrgreen:
Merci pour le match désolé Ryo de mettre énervé pour rien au final... :wink:
Peut être à ce soir! :P
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2008, 16:31

pauletakalou a écrit:

Non, c'est le bon compromis, pasqu'ils ont aucun physique, alors qu'avec chelsea ou l'inter, t'as juste à courir tout droit et tirer avec drogba ou adriano et tu marques direct.
Le barca, si tu défends bien, tu les arrêtes, car ils ne sont que techniques. :wink:

bah avec etoo, henry et ronaldinho, c'est quand meme des gars avec un un physique, un vitesse de pointe et de mouvement.
Moi je galère avec mes nains de Man Utd et mes lents de la defense (à part evra)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 16:31

A ce soir alors, tu veux quelques 1 contre ryo, mais je prends le barca tu es prévenu. :wink:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2008, 16:31

killerdemars a écrit:Bon moi je vais jouer au foot pour de vrai! :mrgreen:
Merci pour le match désolé Ryo de mettre énervé pour rien au final... :wink:
Peut être à ce soir! :P

pas grave, moi c'est le jeu qui m'énerve :(
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2008, 16:32

pauletakalou a écrit:A ce soir alors, tu veux quelques 1 contre ryo, mais je prends le barca tu es prévenu. :wink:

ouai ok, deux matches :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar killerdemars » 31 Jan 2008, 16:35

Dîtes le score à la fin s'il vous plait! 8)
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2008, 16:47

j'arrête.. sinon je crois que ma manette va transpercer mon lcd :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 16:47

Je gagne 7-1, il me met un bijou d'exploit individuel, je lui mets deux bijoux de jeu de passes et de jeu en une touche, le 4ème et le 5ème.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 16:48

Ryo Saeba a écrit:j'arrête.. sinon je crois que ma manette va transpercer mon lcd :)

Je dis pas ça par prétention vraiment, mais oublie pas que je suis niveau 27, c'est pas pasque tu perds contre un niveau supérieur que c'est grave et qu'il y a un problème. :wink:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2008, 16:49

oui y a rien à dire, tu joues bien :wink:

Moi j'en ai marre de lutter contre les failles de ce jeu qu'est fifa08... Combien de fois j'appuyes sur x comme un tarré et va vers le joueur quand il est collé au mien, et que ce con ne fait rien et but ensuite :roll:
C'est aucunement par rapport au fait que tu sois plus fort, en même temps tu as plus de matches et tu persevère plus ;)

Moi j'ai essayé mais ça me lasse de voir toujours les mêmes failles de jeux, les mêmes " je presse comme un malade sur l'adversaire mais je cours qu'autour de lui au final"..sans parler des joueurs qui attendent la balle au lieu de l'attaquer, bref j'en ai ma claque. Ca va , y a pas eu de faille du gardien qui est le "j'y vais j'y vais pas, mais j'y vais et merde but" quand la balle arrive en profondeur vers lui :lol:
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 31 Jan 2008, 16:52, modifié 1 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar A Zizou » 31 Jan 2008, 16:50

pauletakalou a écrit:

Paulet t'es pas du tout objectif pour le Barça. Henry et Etoo sont la copie conforme de drogba, ibrahimovic ou adriano. Et avecle barça, ta ronnie qui cours comme forst gump et messi c'est la même..Dailleurs c'est pour ça que sur le live, cp de personnes ne veulent plus jouer contre le barça.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 16:53

A Zizou a écrit:
pauletakalou a écrit:

Paulet t'es pas du tout objectif pour le Barça. Henry et Etoo sont la copie conforme de drogba, ibrahimovic ou adriano. Et avecle barça, ta ronnie qui cours comme forst gump et messi c'est la même..Dailleurs c'est pour ça que sur le live, cp de personnes ne veulent plus jouer contre le barça.

Non mais attends, si ces mêmes gens étaient plus intelligents, ils se rendraient bien compte que la défebse du barca est pitoyable, que y'a d'énormes espaces derrière, tous les bons joueurs le voient et en profitent.
Par contre, chelsea ou l'inter, c'est pas la même, y'a que du physique partout, les coups d'épaules ne marchent pas.
Eto'o tu lui mets un coup d'épaule, il est par-terre direct, c'est d'ailleurs pr ça que dans mon jeu, eto'o est souvent à la dernière apsse, je le fais pas courir car il s'envole.
Arrêtez de stigmatiser le barca, y'a d'énormes trous derrière, sans parler de valdès qui est carrément plus faible que van der sar ou cech dans le jeu.
Comment t'expliques que je galère bcp plus contre des joueurs prenant l'inter ou chelsea que des joueurs prenant le barca ?
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 31 Jan 2008, 16:54

le barça c'est l'équipe la plus complète du jeu et homogène. Rapidité, vitesse d'execution, solidité. Y a peut etre juse son milieu def qui est "normal". Puyol est impossible de le semé et dès qu'il presse il a la balle. Ronnie, eto'o, henry : rapide en tout type de jeu et des colosses pour leur piquer la balle :)

l'inter c'est le physique, des gros porcs, chelsea ont aussi du physique mais sont très lent au milieu et en def.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar A Zizou » 31 Jan 2008, 17:00

C'est que tu sais pas jouer contre ces équipes, et surtout que ces équipes ont un peu prés le même potentiel que le barça. Et désolé mais etoo même avec un coup d'épaule il tombe pas, et il a même un contre favorable parce qu'il s'appelle etoo..
Et puis Puyol et monstrueux dans le jeu, zambrotta est bon et abidal est correct.
Valdes moins bon que cech ok, mais van der saar nan.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 31 Jan 2008, 17:57

A Zizou a écrit:C'est que tu sais pas jouer contre ces équipes, et surtout que ces équipes ont un peu prés le même potentiel que le barça. Et désolé mais etoo même avec un coup d'épaule il tombe pas, et il a même un contre favorable parce qu'il s'appelle etoo..
Et puis Puyol et monstrueux dans le jeu, zambrotta est bon et abidal est correct.

et vous pouvez rajouter Milan et Manchester qui sont des grosses équipes aussi, c'est pour ca que l'excuse du Barca c'est un peu de la merde en barre. Le barca est fort, mais quand tu vois Manchester ou l'Inter c'est du même niveau, c'est pas le même jeu. Et puis les mecs qui veulent pas jouer contre le Barca pour moi c'est plus de la peur qu'autre chose
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 31 Jan 2008, 18:14

Olympien a écrit:
A Zizou a écrit:C'est que tu sais pas jouer contre ces équipes, et surtout que ces équipes ont un peu prés le même potentiel que le barça. Et désolé mais etoo même avec un coup d'épaule il tombe pas, et il a même un contre favorable parce qu'il s'appelle etoo..

et vous pouvez rajouter Milan et Manchester qui sont des grosses équipes aussi, c'est pour ca que l'excuse du Barca c'est un peu de la merde en barre. Le barca est fort, mais quand tu vois Manchester ou l'Inter c'est du même niveau, c'est pas le même jeu. Et puis les mecs qui veulent pas jouer contre le Barca pour moi c'est plus de la peur qu'autre chose

Putain je te kiff toi, c'est exactement ce que je dis, jouer contre ibrahimovic/adriano, les deux boeufs, c'est pire que contre eto'o henry.
:biz: :aime:

Après une série catastrophique de défaites, en jouant très mal, et n'ayant d'autres moyens que de jouer contre des très forts pour remonter au niveau des points sans que ça prenne 2 heures, j'envoie une invit à AdamW, 5ème joueur mondial, il ouvre le score à 5 min de la mi-temps, à ce moment je me dis bon, tu vas freiner fifa un peu pasque tu rattrapperas jamais tes points si tu continues.
65ème minute, j'égalise, 1-1, l'espoir renaît.
75ème minute, il rate le but grâce à un arrêt class de valdès, sur l'attaque qui suit, attaque placée naturellement, pas un contre, je m'en vais marquer d'une frappe croisée avec henry, il a eu tord de faire sortir valdès.
Les 10 dernières minutes sont un attaque-défense entresemé de contres éclairs de ma part.
Dernière action, puyol se jette comme pour violer une vierge, il récup le ballon alors que valdès était sorti, il transmet à xavi, qui balance une chandelle dans le ciel du camp nou, l'arbitre siffle.
Je viens de me faire le 5ème joueur mondial. :P
46 points d'un coup pour moi, tandis que lui doit me haïr avec les points que je lui ai fait perdre. :mrgreen:
J'adore faire une histoire de ces matchs magnifiques. :P
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos