Modérateur: Modérateurs
Ryo Saeba a écrit:par contre vous en avez pas marre de prendre le barça ?
pauletakalou a écrit:pauletakalou a écrit:Killer est là ryo, viens avec nous, on se mettra tous les 3 ou tu te mettras avec moi contre killer, tu verras y'aura pas de bug.
Sérieux fais-en un au moins.
Killer, niveau 9.
Belle progression en peu de temps, bravo.
pauletakalou a écrit:Ryo Saeba a écrit:par contre vous en avez pas marre de prendre le barça ?
Non, c'est le bon compromis, pasqu'ils ont aucun physique, alors qu'avec chelsea ou l'inter, t'as juste à courir tout droit et tirer avec drogba ou adriano et tu marques direct.
Le barca, si tu défends bien, tu les arrêtes, car ils ne sont que techniques.
killerdemars a écrit:Bon moi je vais jouer au foot pour de vrai!
Merci pour le match désolé Ryo de mettre énervé pour rien au final...
Peut être à ce soir!
pauletakalou a écrit:A ce soir alors, tu veux quelques 1 contre ryo, mais je prends le barca tu es prévenu.
Ryo Saeba a écrit:j'arrête.. sinon je crois que ma manette va transpercer mon lcd
pauletakalou a écrit:Ryo Saeba a écrit:par contre vous en avez pas marre de prendre le barça ?
Non, c'est le bon compromis, pasqu'ils ont aucun physique, alors qu'avec chelsea ou l'inter, t'as juste à courir tout droit et tirer avec drogba ou adriano et tu marques direct.
A Zizou a écrit:pauletakalou a écrit:Ryo Saeba a écrit:par contre vous en avez pas marre de prendre le barça ?
Paulet t'es pas du tout objectif pour le Barça. Henry et Etoo sont la copie conforme de drogba, ibrahimovic ou adriano. Et avecle barça, ta ronnie qui cours comme forst gump et messi c'est la même..Dailleurs c'est pour ça que sur le live, cp de personnes ne veulent plus jouer contre le barça.
A Zizou a écrit:C'est que tu sais pas jouer contre ces équipes, et surtout que ces équipes ont un peu prés le même potentiel que le barça. Et désolé mais etoo même avec un coup d'épaule il tombe pas, et il a même un contre favorable parce qu'il s'appelle etoo..
Et puis Puyol et monstrueux dans le jeu, zambrotta est bon et abidal est correct.
Valdes moins bon que cech ok, mais van der saar nan.
Olympien a écrit:A Zizou a écrit:C'est que tu sais pas jouer contre ces équipes, et surtout que ces équipes ont un peu prés le même potentiel que le barça. Et désolé mais etoo même avec un coup d'épaule il tombe pas, et il a même un contre favorable parce qu'il s'appelle etoo..
Et puis Puyol et monstrueux dans le jeu, zambrotta est bon et abidal est correct.
Valdes moins bon que cech ok, mais van der saar nan.
et vous pouvez rajouter Milan et Manchester qui sont des grosses équipes aussi, c'est pour ca que l'excuse du Barca c'est un peu de la merde en barre. Le barca est fort, mais quand tu vois Manchester ou l'Inter c'est du même niveau, c'est pas le même jeu. Et puis les mecs qui veulent pas jouer contre le Barca pour moi c'est plus de la peur qu'autre chose
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités