Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

31 Jan 2008, 15:38

pauletakalou a écrit:Les défaites aux TAB font pas perdre de points je crois. :wink:
Sinon j'arrive les mecs, vous préfèrez quoi, 1 contre 1 chacun notre tour, 2 contre 1, ou tous les 3 ensembles contre d'autres gas ? :P

c'est en mode be a pro aussi a plusieurs nan ?
attend je fais match contre le kéké du forum :P

encore un avec le barça :evil:

31 Jan 2008, 15:41

Ryo Saeba a écrit:
pauletakalou a écrit:Les défaites aux TAB font pas perdre de points je crois. :wink:
Sinon j'arrive les mecs, vous préfèrez quoi, 1 contre 1 chacun notre tour, 2 contre 1, ou tous les 3 ensembles contre d'autres gas ? :P

c'est en mode be a pro aussi a plusieurs nan ?
attend je fais match contre le kéké du forum :P

encore un avec le barça :evil:

Ouai c'est en mode be a pro, mais tu peux mettre la caméra tv dans ce mode là aussi, c'est juste plus fun avec la caméra be a pro.
On peut se mettre tous les 3 comme on faisait avant, ou deux contre 1, genre toi et moi contre killer, enfin plein de possibilités, dépêchez-vous messieurs. :D :mrgreen:

31 Jan 2008, 15:52

y m'enerve ce jeuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :evil:

31 Jan 2008, 15:54

putin de con de def qui saute pas sur ce putin de centre tout lent :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

31 Jan 2008, 15:56

vous avez fini ?

31 Jan 2008, 15:57

je vais le jeter à la poubelle ce fifa :x

31 Jan 2008, 15:58

J'ai gagné trois à un mais c'est la première fois que je prends aucun plaisir à jouer contre un omliver,il tacle quand je pars au but,fait tourner le ballon quand il gagne,se saborde en marquant un but contre son camp quand je gagne.
Bref jouez entre vous moi je continue les 1vs1! :wink:

31 Jan 2008, 16:01

killerdemars a écrit:J'ai gagné trois à un mais c'est la première fois que je prends aucun plaisir à jouer contre un omliver,il tacle quand je pars au but,fait tourner le ballon quand il gagne,se saborde en marquant un but contre son camp quand je gagne.

:shock: :shock: :shock:
Il m'a jamais fait ça ryo.
On sentait tjs qu'il était un peu vénere sur certains tacles mais sans plus quoi.
Putain tu m'étonnes là. #-o
Ryo c'est vrai ce qu'il dit ?
Bah venez on fait des 2 contre 1, killer tu viens avec moi, tu pourras te venger de ryo. :mrgreen:
Vous prenez pas la tête comme ça et venez jouer.

31 Jan 2008, 16:02

killerdemars a écrit:J'ai gagné trois à un mais c'est la première fois que je prends aucun plaisir à jouer contre un omliver,il tacle quand je pars au but,fait tourner le ballon quand il gagne,se saborde en marquant un but contre son camp quand je gagne.

quand tu pars au but ?
j'appel partir au but quand tu passe le dernier défenseur et que tu va faire un 1vs1 face au goal, et la tacle par derriere ok.
Mais sinon quand t'as 1 attaquant face a un def, je pense que tacler n'est pas interdit :)

Et oui a la fin j'en ai ras le cul de me prendre des buts quand je vois les centres passer à 1 a l'heure avec mes def qui n'ont aucune reaction alors que j'appuies comme un malade.
Je ne fais pas tourner le ballon quand je gagne, j'essaye de changer de zone de jeu pour voir si des espaces se crées. Car si tu veux que je fasse tourner le balle, t'inquietes pas que la passe a 10 derrière c'est facile :roll:

31 Jan 2008, 16:05

pauletakalou, les tacles que je fais, c'est jamais dans le but de gacher une action, mais toujours essayer de recuperer la balle. C'est une façon de jouer.
Je joue aussi en tacle pour recuperer les balles quand y a une passe entre mes lignes. Mais si l'attaquant part plein axe, et que mon def le suis, j'appuierais sur x et pas tacle, maintenant si je vois que je le depasse en vitesse, j'essaye un tacle propre a la habib beye :mrgreen:

31 Jan 2008, 16:05

Venez jouer dans la session ou j'appelle l'oursin pour qu'il vous viole l'un après l'autre sans préservatif. :P
Je vous attends dans la session 5 vs 5 Enterthewutang.
Modifié en dernier par Enterthewutang le 31 Jan 2008, 16:06, modifié 1 fois.

31 Jan 2008, 16:06

Non c'est vrai que pour le fait de faire tourner la balle j'ai abusé! :wink:
Par contre quand Ronnie va pour défier ton goal et que tu me le coupes en deux ou quand Messi déborde et que tu m'envoies un sale tacle t'imagines comme ça met la rage? :x
Et c'est pas de ma faute si ton def ne saute pas,c'est pas une raison pour tenter les frappes du milieu de terrain ou marquer contre camp surtout entre omlivers! :wink:

31 Jan 2008, 16:06

Non j'arrete, ce jeu m'enerve avec ces inerties et ces joueurs qui prennent que le barça :roll:

:mrgreen:

y a un peu de vrai dans ce que je dis :mrgreen:

31 Jan 2008, 16:07

JE VOUS ATTENDS BORDEL DE *******
Kissez-vous et venez jouer.

31 Jan 2008, 16:08

Killer est là ryo, viens avec nous, on se mettra tous les 3 ou tu te mettras avec moi contre killer, tu verras y'aura pas de bug. :lol:
Sérieux fais-en un au moins. :wink:
Killer, niveau 9. :shock: =D> =D>
Belle progression en peu de temps, bravo. :wink:
Modifié en dernier par Enterthewutang le 31 Jan 2008, 16:10, modifié 1 fois.

31 Jan 2008, 16:10

killerdemars a écrit:Non c'est vrai que pour le fait de faire tourner la balle j'ai abusé! :wink:
Par contre quand Ronnie va pour défier ton goal et que tu me le coupes en deux ou quand Messi déborde et que tu m'envoies un sale tacle t'imagines comme ça met la rage? :x
Et c'est pas de ma faute si ton def ne saute pas,c'est pas une raison pour tenter les frappes du milieu de terrain ou marquer contre camp surtout entre omlivers! :wink:

le match était plié, il restait 5 min dans la fin des prolongations, j'ai fais ça car je n'esperais plus rien en 5 min :wink:

Concernant les tacles ? mouai, on a jamais vu de def taclé latéralement un gars qui déborde ?
Les tacles que je fais (sauf 1 ou 2 vers la fin si le jeu m'agace) ont tjrs pour but de recuperer ou faire sortir la balle sans faire faute :wink:
Après c'est vrai que parfois j'en enchaine 2-3, mais j'avais tester le x pour intercepter dans les pieds, sauf que quand je fais ça, les 3/4 du temps l'attaquant passe comme si j'avais rien essayer de faire pour l'en empecher, alors bon, le tacle au moins y touche la balle et essaye de recup :wink:

Demande à tout ceux contre qui j'ai joué, jamais je leur ait fait des coups comme t'as l'air de me décrire :wink:

31 Jan 2008, 16:11

pauletakalou a écrit:Killer est là ryo, viens avec nous, on se mettra tous les 3 ou tu te mettras avec moi contre killer, tu verras y'aura pas de bug. :lol:
Sérieux fais-en un au moins. :wink:
Killer, niveau 9. :shock: =D> =D>
Belle progression en peu de temps, bravo. :wink:

31 Jan 2008, 16:11

par contre vous en avez pas marre de prendre le barça ? :)

31 Jan 2008, 16:12

Je prends poste libre pr ma part, faites comme vous voulez.

31 Jan 2008, 16:13

idem
Répondre