killerdemars a écrit:Non c'est vrai que pour le fait de faire tourner la balle j'ai abusé!
Par contre quand Ronnie va pour défier ton goal et que tu me le coupes en deux ou quand Messi déborde et que tu m'envoies un sale tacle t'imagines comme ça met la rage?
Et c'est pas de ma faute si ton def ne saute pas,c'est pas une raison pour tenter les frappes du milieu de terrain ou marquer contre camp surtout entre omlivers!
le match était plié, il restait 5 min dans la fin des prolongations, j'ai fais ça car je n'esperais plus rien en 5 min
Concernant les tacles ? mouai, on a jamais vu de def taclé latéralement un gars qui déborde ?
Les tacles que je fais (sauf 1 ou 2 vers la fin si le jeu m'agace) ont tjrs pour but de recuperer ou faire sortir la balle sans faire faute
Après c'est vrai que parfois j'en enchaine 2-3, mais j'avais tester le x pour intercepter dans les pieds, sauf que quand je fais ça, les 3/4 du temps l'attaquant passe comme si j'avais rien essayer de faire pour l'en empecher, alors bon, le tacle au moins y touche la balle et essaye de recup
Demande à tout ceux contre qui j'ai joué, jamais je leur ait fait des coups comme t'as l'air de me décrire