Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

30 Jan 2008, 00:32

awé jme couche les guys :oops:
dsl :arrow:

30 Jan 2008, 00:33

Bonne nuit, à demain, et merci.
Zizou, on fait un 1 contre 1 et je file après. :wink:

30 Jan 2008, 00:35

ok..

30 Jan 2008, 00:37

Dommage olymp, t'arrives quand je pars, tu peux jouer contre zizou si tu veux. :wink:
Bonne nuit à vous deux, à demain, bons matchs.

30 Jan 2008, 00:40

Bonne nuit paulet j'arrive quand tu pars... :cry:

30 Jan 2008, 00:44

Ca y est zizou, t'as trouvé le gros bug du jeu, quand tu prends l'inter, t'as juste à faire courir ibrahimovic ou adriano tout droit, il prend forcément le dessus le physiquement, même sur puyol ou milito, c'est impressionnant hein ?
Après 1 fois 2 avec adriano, tu marques de loin.

30 Jan 2008, 00:46

T'as perdu non?? :mrgreen:
Ca se voit dans le post que tu es amer! :wink:
Modifié en dernier par killerdemars le 30 Jan 2008, 00:53, modifié 1 fois.

30 Jan 2008, 00:52

Nan j'avais pas vu surtout que tu me diras, Henry et etoo c'est la même..je sais pas comment j'ai fait pour t'en mettre qu'un putain..
J'ai pris l'inter pour suivre tes conseils, 2 attaquants.

30 Jan 2008, 00:54

killerdemars a écrit:T'as perdu non?? :mrgreen:
Ca se voit dans le post que tu es amère!

Non, je gagne 3-1, mais par exmeple, si tu veux dans l'historique de mes matchs, tu verras que je joue jamais contre un ga qui prend l'inter.
Entre adriano, ibrahimovic, viera, materazzi,o ou encore stankovic, t'as juste aucune chance de gagner les duels, et après comme je dis, les mecs font courir adriano et ibrahimovic tout droit car aucun coup d'épaule ne les fait bouger. :roll:
Avec ces deux-là d'avant, le mec a juste à courir et tirer.
Mais respect zizou, t'as pas joué comme ça, donc j'apprécie. =D> =D> =D> =D>
Je le dis sincèrement, bien joué, n'abuse pas de ça comme bcp le font sur le live. =D>
Bonne nuit à vous, bons matchs, à demain. :P

Zizou, mettre eto'o par terre avec un coup d'épaule, c'est largement à la portée des défs du jeu, et henry tu l'as bougé non stop avec materazzi là. :wink:
Je te conseille manchester, à part C.ronaldo, qui pareil, ne tombe pas, et avec qui il suffit de courir tout droit, l'équipe est clean et bonne. :wink:
EDIT : t'as cru j'avais pas vu ta faute killer, amère. [-X [-X [-X

30 Jan 2008, 00:58

Ouais mais bon le mieux est de prendre le Barça parce qu'entre Messi,Ronnie,Etoo et Henry à mon avis c'est dur de trouver une équipe avec tant de bons joueurs...

30 Jan 2008, 00:59

Arrête sur un de tes buts, henry ou etoo avance tout seul aprés que cambiasso et vieira intercepte la balle,mais ça reste quand même dans ces pieds..Un puyol vaut largement un materrazzi dans le jeu..
Pour moi ces deux sont identiques, avec un plus pour le barça avec messi et ronni..

Keke un match?
Modifié en dernier par A Zizou le 30 Jan 2008, 01:00, modifié 1 fois.

30 Jan 2008, 00:59

killerdemars a écrit:Ouais mais bon le mieux est de prendre le Barça parce qu'entre Messi,Ronnie,Etoo et Henry à mon avis c'est dur de trouver une équipe avec tant de bons joueurs...

Ouai mais eux, si tu défends bien, tu leur prends la balle, ils sont juste techniques, tandis que l'inter, même avec des fautes ils restent debout, donc t'es niqué. :wink:

30 Jan 2008, 01:01

pauletakalou a écrit:
killerdemars a écrit:Ouais mais bon le mieux est de prendre le Barça parce qu'entre Messi,Ronnie,Etoo et Henry à mon avis c'est dur de trouver une équipe avec tant de bons joueurs...

Ouai mais eux, si tu défends bien, tu leur prends la balle, ils sont juste techniques, tandis que l'inter, même avec des fautes ils restent debout, donc t'es niqué. :wink:

[-X [-X

30 Jan 2008, 01:05

pauletakalou a écrit:
killerdemars a écrit:T'as perdu non?? :mrgreen:
Ca se voit dans le post que tu es amère!

Non, je gagne 3-1, mais par exmeple, si tu veux dans l'historique de mes matchs, tu verras que je joue jamais contre un ga qui prend l'inter.
Entre adriano, ibrahimovic, viera, materazzi,o ou encore stankovic, t'as juste aucune chance de gagner les duels, et après comme je dis, les mecs font courir adriano et ibrahimovic tout droit car aucun coup d'épaule ne les fait bouger. :roll:
Avec ces deux-là d'avant, le mec a juste à courir et tirer.
Mais respect zizou, t'as pas joué comme ça, donc j'apprécie. =D> =D> =D> =D>
Je le dis sincèrement, bien joué, n'abuse pas de ça comme bcp le font sur le live. =D>
Bonne nuit à vous, bons matchs, à demain. :P

Zizou, mettre eto'o par terre avec un coup d'épaule, c'est largement à la portée des défs du jeu, et henry tu l'as bougé non stop avec materazzi là. :wink:
Je te conseille manchester, à part C.ronaldo, qui pareil, ne tombe pas, et avec qui il suffit de courir tout droit, l'équipe est clean et bonne. :wink:
EDIT : t'as cru j'avais pas vu ta faute killer, amère. [-X [-X [-X

:capelo:
Ok pour un match Zizou!

30 Jan 2008, 01:15

Je t'attends keke

30 Jan 2008, 01:17

Je suis en match c'est la mi-temps. :wink:

30 Jan 2008, 01:23

je m'endors keke..

30 Jan 2008, 01:24

C'est fini j'arrive :mrgreen:

30 Jan 2008, 01:45

Si il y a bien un match que tu mérites pas de gagner c'est bien celui la..

30 Jan 2008, 01:45

Victoire scandaleuse de moi même vu mon pauvre niveau de jeu...
Je vais me coucher sur cette victoire imméritée merci pour le match bonne nuit! :wink:
Répondre