Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
28 Jan 2008, 03:32
Bonne nuit merci à vous!
28 Jan 2008, 03:32
Ba écoute sérieusement sur nos deux matchs, le premier ok c'était un attaque-défense..mais le second je me suis pas retrouvé dans ce que tu as dis...
Je viens de battre un level 17..
28 Jan 2008, 03:36
A Zizou a écrit:Ba écoute sérieusement sur nos deux matchs, le premier ok c'était un attaque-défense..mais le second je me suis pas retrouvé dans ce que tu as dis...
Je viens de battre un level 17..
Enchaîne les matchs contre les niveaux 15/16/17, t'as le niveau pr les battre et faire une belle série.
Mais de grâce, pr toi, joue avec deux attaquants !
A demain, bons matchs, bonne nuit.
28 Jan 2008, 03:38
Merci...Bonne nuit...
28 Jan 2008, 09:42
d'ailleurs un pti championnat entre omlivers ca pourrait etre drole nan
On avait commencé à préparer un
tournoi, mais pour des raisons de tournage de film
X entre omlivers aussi, on a dû reporter
Faudrait le réupper
3738 pts alors qu'hier soir j'étais retombé ds les 3600, jai bien rattrapé ce vilain bug
28 Jan 2008, 13:19
Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
28 Jan 2008, 13:55
PopolJack a écrit:Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
Je me permettrai de répondre au nom de tout le monde, si y'a des erreurs corrigez-moi.
Benny : 1
Rossgeller : 2 ou 3
Ryo : 4
Killer : 5
zizou : 5
Boudoum : 10
Nemenems : 16
Olympien : 20
Jrk : 25
Moi : 27.
28 Jan 2008, 13:59
pauletakalou a écrit:PopolJack a écrit:Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
Je me permettrai de répondre au nom de tout le monde, si y'a des erreurs corrigez-moi.
salop, je suis au niveau 4
avec 1 point
edit : j'ai rien dit, j'avais mal lu
28 Jan 2008, 19:01
Jrk : 35
28 Jan 2008, 19:45
pauletakalou a écrit:PopolJack a écrit:Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
jsui niveau 2 perso,
t'as oublié boob aussi, niveau 1 de mémoire...
28 Jan 2008, 20:25
Ah ouais, y'a du niveau quand même....
Moi je suis niveau 11 mais je galère pour augmenter, j'arrive pas à enchainer les gros niveaux...
28 Jan 2008, 20:28
PopolJack a écrit:Ah ouais, y'a du niveau quand même....
Moi je suis niveau 11 mais je galère pour augmenter, j'arrive pas à enchainer les gros niveaux...
Assure des séries de victoires contre des niveaux équivalents au tien, à partir du 15 tu pourras tenter les niveaux 20 et plus, pasqu'à partir du 15, on marque très peu de points à gagner contre un niveau équivalent, et je parle même pas d'un niveau inférieur, donc là oui faut viser au-dessus sinon ça prend 8 semaines de monter de niveau.
En attendant, ça vaut le coup que tu joues contre des équivalents, ce sera pas trop long de monter.
28 Jan 2008, 20:34
Moi je suis au niveau 6 mais je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer de longues séries donc quand je joue j'essaye d'affronter des high level!
Ce qui entraine des défaites rageantes!
Mais le meilleur c'est de faire des matchs contre les omlivers c'est plus plaisant que de jouer contre des gars aux tacles assassins ou aux buts du milieu de terrain
!
28 Jan 2008, 20:48
killerdemars a écrit:Moi je suis au niveau 6 mais je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer de longues séries donc quand je joue j'essaye d'affronter des high level!
Mais le meilleur c'est de faire des matchs
contre les omlivers c'est plus plaisant que de jouer
contre des gars aux tacles assassins ou aux buts du milieu de terrain
!
On peut être omliver et faire aussi des gros tacles d'assassin, je tairai les noms.
28 Jan 2008, 20:58
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Moi je suis au niveau 6 mais je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer de longues séries donc quand je joue j'essaye d'affronter des high level!
Mais le meilleur c'est de faire des matchs
contre les omlivers c'est plus plaisant que de jouer
contre des gars aux tacles assassins ou aux buts du milieu de terrain
!
On peut être omliver et faire aussi des gros tacles d'assassin, je tairai les noms.
Tu penses à qui??
Assumes,maintenant que tu as dit qu'il y avait des bouchers sur omlive on veut des noms!
Sinon paulet pour en arriver à ce niveau tu joues en moyenne combien de matchs par jour?
28 Jan 2008, 20:58
je connais pas....quelqu'un pour un match?
28 Jan 2008, 21:07
Moi!
Je suis dans "mon pays" et toi?
28 Jan 2008, 21:29
Pareil.
Je t'attends keke
28 Jan 2008, 21:31
J'en suis aux prolo dans mon match je finis et j'arrive!