Modérateur: Modérateurs
A Zizou a écrit:Ba écoute sérieusement sur nos deux matchs, le premier ok c'était un attaque-défense..mais le second je me suis pas retrouvé dans ce que tu as dis...
Je viens de battre un level 17..
d'ailleurs un pti championnat entre omlivers ca pourrait etre drole nan
PopolJack a écrit:Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
pauletakalou a écrit:PopolJack a écrit:Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
Je me permettrai de répondre au nom de tout le monde, si y'a des erreurs corrigez-moi.
Benny : 1
Rossgeller : 2 ou 3
Ryo : 4
Killer : 5
zizou : 5
Boudoum : 10
Nemenems : 16
Olympien : 20
Jrk : 25
Moi : 27.
Jrk : 35
pauletakalou a écrit:PopolJack a écrit:Juste par curiosité, vous êtes à quel niveau tous?
Je me permettrai de répondre au nom de tout le monde, si y'a des erreurs corrigez-moi.
Benny : 1
Rossgeller : 2 ou 3
Ryo : 4
Killer : 5
zizou : 5
Boudoum : 10
Nemenems : 16
Olympien : 20
Jrk : 25
Moi : 27.
PopolJack a écrit:Ah ouais, y'a du niveau quand même....
Moi je suis niveau 11 mais je galère pour augmenter, j'arrive pas à enchainer les gros niveaux...
killerdemars a écrit:Moi je suis au niveau 6 mais je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer de longues séries donc quand je joue j'essaye d'affronter des high level!
Ce qui entraine des défaites rageantes!
Mais le meilleur c'est de faire des matchs contre les omlivers c'est plus plaisant que de jouer contre des gars aux tacles assassins ou aux buts du milieu de terrain !
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Moi je suis au niveau 6 mais je n'ai malheureusement pas le temps d'effectuer de longues séries donc quand je joue j'essaye d'affronter des high level!
Ce qui entraine des défaites rageantes!
Mais le meilleur c'est de faire des matchs contre les omlivers c'est plus plaisant que de jouer contre des gars aux tacles assassins ou aux buts du milieu de terrain !
On peut être omliver et faire aussi des gros tacles d'assassin, je tairai les noms.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités