28 Jan 2008, 02:32
28 Jan 2008, 02:32
28 Jan 2008, 02:33
28 Jan 2008, 02:33
28 Jan 2008, 02:49
28 Jan 2008, 02:50
28 Jan 2008, 02:52
pauletakalou a écrit:Je gagne 1-0 mais le soucis est le même, il fait des gros tacles à l'entrée de sa surface, et ne se prend qu'un jaune, donc très dur de s'approcher du but, un tacle sort dès que l'attaquant est passé ou se retourne.
Mais bon, ça marche super bien j'ai lutté.
Tu t'es vachement amélioré offensivement zizou, bravo.
Par contre, sois fair-play derrière, arrête ces tacles de pu... qui niquent des actions à chaque fois.
28 Jan 2008, 02:54
28 Jan 2008, 02:54
28 Jan 2008, 02:59
28 Jan 2008, 03:02
28 Jan 2008, 03:05
28 Jan 2008, 03:10
pauletakalou a écrit:Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.
Tu verras que quand je ne me jette pas comme je l'ai fait là, ce sera autre chose.
28 Jan 2008, 03:11
28 Jan 2008, 03:14
A Zizou a écrit:pauletakalou a écrit:Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.
Tu verras que quand je ne me jette pas comme je l'ai fait là, ce sera autre chose.
..tu blagues en première mi-tps si je savais cadré je t'en aurais mis au moins deux..Arrête paulet j'ai que 4 défenseurs surtout que je fais pas de tactique...
28 Jan 2008, 03:15
pauletakalou a écrit:Je gagne 2-0.
Pour une simple raison, je joue toujours l'attaque à outrance, donc ça laisse des espaces, et lui il attend derrière pr contrer avec malouda et wright-philipps sur les côtés qui font des centres pr drogba.
Et ça vaut pour tous ça, donc à force, je fais pareil, je reste derrière et je plante en contre, imparable.
Par contre zizou, demain, je jouerai en passe en profondeur en l'air, et pas en une-deux que terry intercepte très souvent.
Ce sera plus dur je pense.
28 Jan 2008, 03:18
28 Jan 2008, 03:18
Tu joues vachement mieux, comme killer, les matchs deviennent serrés, je kiff, ça me permet de rester concentré tout le temps et de garder mon niveau contre n'importe qui n'importe quand, vous me rendez plus forts, ce sera grâce à vous aussi si je monte sur le podium français.
28 Jan 2008, 03:23
pauletakalou a écrit:A Zizou a écrit:pauletakalou a écrit:Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.
..tu blagues en première mi-tps si je savais cadré je t'en aurais mis au moins deux..Arrête paulet j'ai que 4 défenseurs surtout que je fais pas de tactique...
tu joues en 4-3-3 avec la défense de chelsea qu'on connaît, plus essien makélélé lampard et avec un seul attaquant, si c'est pas une équipe de contre qui attend derrière et qui bouche tout ça.
Mais 'cest pas une critique hein, juste que l'équipe de chelsea se prête bien à contrer, surtout le barca, vu leur défense de merde.
Tu joues vachement mieux, comme killer, les matchs deviennent serrés, je kiff, ça me permet de rester concentré tout le temps et de garder mon niveau contre n'importe qui n'importe quand, vous me rendez plus forts, ce sera grâce à vous aussi si je monte sur le podium français.
28 Jan 2008, 03:27
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:A Zizou a écrit:pauletakalou a écrit:Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.
tu joues en 4-3-3 avec la défense de chelsea qu'on connaît, plus essien makélélé lampard et avec un seul attaquant, si c'est pas une équipe de contre qui attend derrière et qui bouche tout ça.
Mais 'cest pas une critique hein, juste que l'équipe de chelsea se prête bien à contrer, surtout le barca, vu leur défense de merde.
Non j'ai gagné un zéro contre Zizou! (je rigole bien sûr).
Par contre je ne pense pas qu'il jouait la défense et le contre,c'est peut être toi Paulet qui en jouant l'attaque à outrance t'expose aux contres non?