Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

28 Jan 2008, 02:32

Les mecs vous avez mis 45 minutes ou quoi ? :shock:

28 Jan 2008, 02:32

Victoire un à zéro de moi même! 8)

28 Jan 2008, 02:33

mdrrrr..sans commantaires

Belle victoire
Modifié en dernier par A Zizou le 28 Jan 2008, 02:33, modifié 1 fois.

28 Jan 2008, 02:33

Jouez contre les gars je vais pas tarder à aller me coucher dîtes moi le score! :wink:

28 Jan 2008, 02:49

C'est cool tu m'as fais améliorer un truc dans mon jeu paulet...

28 Jan 2008, 02:50

Je gagne 1-0 mais le soucis est le même, il fait des gros tacles à l'entrée de sa surface, et ne se prend qu'un jaune, donc très dur de s'approcher du but, un tacle sort dès que l'attaquant est passé ou se retourne.
Mais bon, ça marche super bien j'ai lutté.
Tu t'es vachement amélioré offensivement zizou, bravo.
Par contre, sois fair-play derrière, arrête ces tacles de pu... qui niquent des actions à chaque fois. :|
Mais j'insite, t'es bcp mieux offensivement, continue comme ça.
Je t'ai fais progressé dans le pressing défensif hein ? 8)
Fais attention, ce soir j'ai joué qu'en une-deux tout le temps, je peux jouer en passe par-dessus la défense si tu presses comme ça, et là y'aura sanction. :lol:

28 Jan 2008, 02:52

pauletakalou a écrit:Je gagne 1-0 mais le soucis est le même, il fait des gros tacles à l'entrée de sa surface, et ne se prend qu'un jaune, donc très dur de s'approcher du but, un tacle sort dès que l'attaquant est passé ou se retourne.
Mais bon, ça marche super bien j'ai lutté.
Tu t'es vachement amélioré offensivement zizou, bravo.
Par contre, sois fair-play derrière, arrête ces tacles de pu... qui niquent des actions à chaque fois. :|

Arrête Paulet je t'ai fais qu'un seul vénére tacle à l'entrée de la surface...sérieux t'abuse là..mes autres tacles étaient correctes..

Sinon wai c'est dans les remontées de balle..j'étais toujours pépére avant..maintenant en une touche sinon c'est mort...
Modifié en dernier par A Zizou le 28 Jan 2008, 02:54, modifié 1 fois.

28 Jan 2008, 02:54

J'ai gagné un à zéro donc je croyais que tu allais lui en mettre plus,Bravo Zizou! =D> =D>

28 Jan 2008, 02:54

Mais j'insite, t'es bcp mieux offensivement, continue comme ça.
Je t'ai fais progressé dans le pressing défensif hein ? 8)
Fais attention, ce soir j'ai joué qu'en une-deux tout le temps, je peux jouer en passe par-dessus la défense si tu presses comme ça, et là y'aura sanction.
Accepte un dernier match. :wink:

28 Jan 2008, 02:59

ighi ighi ighi

28 Jan 2008, 03:02

Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.
Tu verras que quand je ne me jette pas comme je l'ai fait là, ce sera autre chose.

28 Jan 2008, 03:05

Vu comme t'es vénère c'est quoi le score??

28 Jan 2008, 03:10

pauletakalou a écrit:Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.
Tu verras que quand je ne me jette pas comme je l'ai fait là, ce sera autre chose.

:shock: :shock: :shock:..tu blagues en première mi-tps si je savais cadré je t'en aurais mis au moins deux..Arrête paulet j'ai que 4 défenseurs surtout que je fais pas de tactique...

28 Jan 2008, 03:11

Je gagne 2-0.
Pour une simple raison, je joue toujours l'attaque à outrance, donc ça laisse des espaces, et lui il attend derrière pr contrer avec malouda et wright-philipps sur les côtés qui font des centres pr drogba.
Et ça vaut pour tous ça, donc à force, je fais pareil, je reste derrière et je plante en contre, imparable. :D
Par contre zizou, demain, je jouerai en passe en profondeur en l'air, et pas en une-deux que terry intercepte très souvent. :mrgreen:
Ce sera plus dur je pense.

28 Jan 2008, 03:14

A Zizou a écrit:
pauletakalou a écrit:Zizou, je vais te rendre le match bcp plus difficile, je vais jouer comme toi, regroupé derrière, et planter des contres.

:shock: :shock: :shock:..tu blagues en première mi-tps si je savais cadré je t'en aurais mis au moins deux..Arrête paulet j'ai que 4 défenseurs surtout que je fais pas de tactique...

tu joues en 4-3-3 avec la défense de chelsea qu'on connaît, plus essien makélélé lampard et avec un seul attaquant, si c'est pas une équipe de contre qui attend derrière et qui bouche tout ça. :shock:
Mais 'cest pas une critique hein, juste que l'équipe de chelsea se prête bien à contrer, surtout le barca, vu leur défense de merde.
Tu joues vachement mieux, comme killer, les matchs deviennent serrés, je kiff, ça me permet de rester concentré tout le temps et de garder mon niveau contre n'importe qui n'importe quand, vous me rendez plus forts, ce sera grâce à vous aussi si je monte sur le podium français. :P :oops:

28 Jan 2008, 03:15

pauletakalou a écrit:Je gagne 2-0.
Pour une simple raison, je joue toujours l'attaque à outrance, donc ça laisse des espaces, et lui il attend derrière pr contrer avec malouda et wright-philipps sur les côtés qui font des centres pr drogba.
Et ça vaut pour tous ça, donc à force, je fais pareil, je reste derrière et je plante en contre, imparable. :D
Par contre zizou, demain, je jouerai en passe en profondeur en l'air, et pas en une-deux que terry intercepte très souvent. :mrgreen:
Ce sera plus dur je pense.

Ok paulet t'es le meilleur..je sais pas ce que ça doit ête quand tu dois perdre..surement que tu joues à 10 en attaque..
Je suis pas du genre à bluffer sur un match..sur ce match en aucun cas j'ai joué à 15 derrières en faisant que des contres..enfin...

28 Jan 2008, 03:18

Non justement zizou, vu que tu touches pas la formation de chelsea, t'es par défaut en 4-3-3 version défensif de chelsea, tu devrais y toucher, rajouter de la présence devant, mais ça m'offrirait plus d'espaces aussi.
Relis mon post juste au-dessus celui que j'écris, il est flatteur pr toi, donc ne dis pas que je suis mauvais joueur ou que je me considère le meilleur. :wink:

28 Jan 2008, 03:18

Non justement zizou, vu que tu touches pas la formation de chelsea, t'es par défaut en 4-3-3 version défensif de chelsea, tu devrais y toucher, rajouter de la présence devant, mais ça m'offrirait plus d'espaces aussi.
Relis mon post juste au-dessous celui que j'écris, je m'auto-quote pr que tu le relises, il est flatteur pr toi, donc ne dis pas que je suis mauvais joueur ou que je me considère le meilleur. :wink:
Tu joues vachement mieux, comme killer, les matchs deviennent serrés, je kiff, ça me permet de rester concentré tout le temps et de garder mon niveau contre n'importe qui n'importe quand, vous me rendez plus forts, ce sera grâce à vous aussi si je monte sur le podium français. :P :oops:

28 Jan 2008, 03:23

pauletakalou a écrit:
A Zizou a écrit:

tu joues en 4-3-3 avec la défense de chelsea qu'on connaît, plus essien makélélé lampard et avec un seul attaquant, si c'est pas une équipe de contre qui attend derrière et qui bouche tout ça. :shock:
Mais 'cest pas une critique hein, juste que l'équipe de chelsea se prête bien à contrer, surtout le barca, vu leur défense de merde.

Non j'ai gagné un zéro contre Zizou! :mrgreen: (je rigole bien sûr).
Par contre je ne pense pas qu'il jouait la défense et le contre,c'est peut être toi Paulet qui en jouant l'attaque à outrance t'expose aux contres non? :wink:

28 Jan 2008, 03:27

killerdemars a écrit:
pauletakalou a écrit:
A Zizou a écrit:

Non j'ai gagné un zéro contre Zizou! :mrgreen: (je rigole bien sûr).
Par contre je ne pense pas qu'il jouait la défense et le contre,c'est peut être toi Paulet qui en jouant l'attaque à outrance t'expose aux contres non? :wink:

C'est ce que j'explique au-dessus, quand je dis que les gens contrent, c'est pas une critique ou un rabaissement, c'est simplement que mon jeu de passes fait qu'ils sont obligé de jouer en contre, d'attendre, mais c'est super dangereux pour moi, faut surtout pas le prendre mal, je fais un choix en jouant comme ça, desfois ça me porte préjudice, comme ça a failli être le cas là, et c'est donc tout à votre honneur à tous les deux.
C'est juste un conseil que je lui donne, qu'il essaie d'attaquer plus, c'est comme ça qu'il montera de niveau. :P
Je file, merci à tous les deux pour les matchs, bonne nuit, reposez-vous bien et soyez en forme pour de nouveaux matchs demain soir. :P :wink:
Répondre