killerdemars a écrit:Je le méritais je joue depuis une heure j'ai aucune inspiration!
On joue demain si tu veux, repose-toi en attendant, et lâche la manette.
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Je le méritais je joue depuis une heure j'ai aucune inspiration!
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Je le méritais je joue depuis une heure j'ai aucune inspiration!
On joue demain si tu veux, repose-toi en attendant, et lâche la manette.
killerdemars a écrit:Zizou marques quans t'es tout seul devant les cages en 1ère mi temps
pauletakalou a écrit:Franchement vous êtes des pu... sur ce match.
3 fois je peux marquer sur une passe de votre gardien, 3 fois je le fais pas.
Et sur l'engagement de la deuxième période, vous me séchez direct alors que je filais marquer, pareil sur l'action qui suit.
Les tacles comme ça évitez.
pauletakalou a écrit:Franchement vous êtes des pu... sur ce match.
Et sur l'engagement de la deuxième période, vous me séchez direct alors que je filais marquer, pareil sur l'action qui suit.
A Zizou a écrit:pauletakalou a écrit:Franchement vous êtes des pu... sur ce match.
En même temps qu'est ce que t'en sais que tu allais marquer...la tactique du une-deux sur l'engagement ça marche pas tout le temps...
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Franchement vous êtes des pu... sur ce match.
Déjà ne dis pas vous car j'ai pas envoyé un seul tacle du match!
Je te tacle quasiment jamais en match c'est pas maintenant que je vais commencer!
J'arrête pour les 5vs5 ce soir!
pauletakalou a écrit:A Zizou a écrit:pauletakalou a écrit:Franchement vous êtes des pu... sur ce match.
En même temps qu'est ce que t'en sais que tu allais marquer...la tactique du une-deux sur l'engagement ça marche pas tout le temps...
Henry dans l'axe à l'entrée de la surface sans défenseur, c'est but dans fifa 08, y'a aucun soucis.
La preuve, vous faites une faute volontaire et dégeulasse, pasque vous saviez qu'il y aurait but, vous la faites pas pr rien la faute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité