27 Jan 2008, 23:36
killerdemars a écrit:Avoues que deux zéro c'est pas cher payé?
Revanche?
27 Jan 2008, 23:36
KeithRichards31 [Niveau 3] - The_Official_JRK [Niveau 25]
0 - 0 (score final)
Points d'aptitude = 7
jereminyo31 [Niveau 23] - The_Official_JRK [Niveau 25]
4 - 6 (score final)
Points d'aptitude = 22
27 Jan 2008, 23:41
ross007 a écrit:killerdemars a écrit:Avoues que deux zéro c'est pas cher payé?
Revanche?
venere l'égal a la 90e
cafouillage a la con
27 Jan 2008, 23:43
ross007 a écrit:killerdemars a écrit:Avoues que deux zéro c'est pas cher payé?
Revanche?
venere l'égal a la 90e
cafouillage a la con
27 Jan 2008, 23:46
ross007 a écrit:ross007 a écrit:killerdemars a écrit:Avoues que deux zéro c'est pas cher payé?
Revanche?
venere l'égal a la 90e
cafouillage a la con
killer bo match équilibré =D>
l'histoire retiendra a 2-0 ma non envie de marquer sur une mauvaise passe de ton gardien a ton défenseur
je suis fair play
27 Jan 2008, 23:47
The_Official_JRK a écrit:Putain le mega ownage in da face, ma connexion buggue d'entrée de jeu en match contre un mec bidon, quand les autres font ça d'entrée ds le match, ils perdent pas de pts, et là évidemment, je relance le jeu : Série : -1 et - 65 pts ds la gueuleKeithRichards31 [Niveau 3] - The_Official_JRK [Niveau 25]
0 - 0 (score final)
Points d'aptitude = 7
Mail de rapport de match, j'apprends kj'ai perdu en faisant 0-0 qui me rapporte 7 pts alors que c'est plutôt -65 la réalité, c'est magnifiquejereminyo31 [Niveau 23] - The_Official_JRK [Niveau 25]
4 - 6 (score final)
Points d'aptitude = 22
J'ai du enchainer deux, trois matchs contre des highs levels avec classement qui te rapportent quedal pratiquement pour rattraper un peu ça, putain le genre de truc qui tdonne envie d'aller refiler ce jeu et ce bug à la con dés le lendemain matin à Micromania
27 Jan 2008, 23:51
The_Official_JRK a écrit:Mail de rapport de match
27 Jan 2008, 23:53
27 Jan 2008, 23:58
The_Official_JRK a écrit:Mail de rapport de match
c'est quoi? tu reçois tout tes match par email?
28 Jan 2008, 00:01
The_Official_JRK a écrit:Jme sens plutôt d'aller l'échanger demain contre Uncharted ou Guitar Hero, ça mfout la haine cette saloperie, combien de fois tes adversaires se cassent impunément, sans perte de pts, parce qu'ils sont menés, toi tu buggue une fois et c'est la sanction maximale, faut arrêter là
28 Jan 2008, 00:03
ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Jme sens plutôt d'aller l'échanger demain contre Uncharted ou Guitar Hero, ça mfout la haine cette saloperie, combien de fois tes adversaires se cassent impunément, sans perte de pts, parce qu'ils sont menés, toi tu buggue une fois et c'est la sanction maximale, faut arrêter là
Perso les classements c pas ma came, jprefere jouer online contre des potos d'omlive
28 Jan 2008, 00:05
killerdemars a écrit:ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Jme sens plutôt d'aller l'échanger demain contre Uncharted ou Guitar Hero, ça mfout la haine cette saloperie, combien de fois tes adversaires se cassent impunément, sans perte de pts, parce qu'ils sont menés, toi tu buggue une fois et c'est la sanction maximale, faut arrêter là
Perso les classements c pas ma came, jprefere jouer online contre des potos d'omlive
+100!
28 Jan 2008, 00:09
ross007 a écrit:killerdemars a écrit:ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Jme sens plutôt d'aller l'échanger demain contre Uncharted ou Guitar Hero, ça mfout la haine cette saloperie, combien de fois tes adversaires se cassent impunément, sans perte de pts, parce qu'ils sont menés, toi tu buggue une fois et c'est la sanction maximale, faut arrêter là
+100!
d'ailleurs un pti championnat entre omlivers ca pourrait etre drole nan
28 Jan 2008, 00:12
killerdemars a écrit:ross007 a écrit:killerdemars a écrit:ross007 a écrit:The_Official_JRK a écrit:Jme sens plutôt d'aller l'échanger demain contre Uncharted ou Guitar Hero, ça mfout la haine cette saloperie, combien de fois tes adversaires se cassent impunément, sans perte de pts, parce qu'ils sont menés, toi tu buggue une fois et c'est la sanction maximale, faut arrêter là
+100!
d'ailleurs un pti championnat entre omlivers ca pourrait etre drole nan
Certainement,mais v'là l'organisation!
28 Jan 2008, 00:44
28 Jan 2008, 01:00
pauletakalou a écrit:Franchement, si vous étiez 5ème joueur français, vous diriez pas que vous vous en foutez du niveau.
Sérieusement, si vous étiez plus haut, vous seriez engrainer par l'idée de monter encore et encore, jusqu'à atteindre la limite que chacun atteint à un moment, mais vous vous sentiriez obliger de jouer, donc dites-pas vous vous en foutez, c'est juste que vous vous êtes pas lancés dans ce "but", sinon, vous vous seriez pris au jeu.
Je suis là vers 01h00 du mat, jouez bien en attendant, à tout à l'heure.
28 Jan 2008, 01:17
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Franchement, si vous étiez 5ème joueur français, vous diriez pas que vous vous en foutez du niveau.
Sérieusement, si vous étiez plus haut, vous seriez engrainer par l'idée de monter encore et encore, jusqu'à atteindre la limite que chacun atteint à un moment, mais vous vous sentiriez obliger de jouer, donc dites-pas vous vous en foutez, c'est juste que vous vous êtes pas lancés dans ce "but", sinon, vous vous seriez pris au jeu.
Moi je m'en fous du niveau non pas parce que cela ne constitue pas un but,mais pour la simple et bonne raison que je sais pertinemment que je n'ai pas le temps pour atteindre un très haut niveau!
Parce que ce n'est pas en jouant deux matchs tous les deux jours que je réussirais à monter de niveau,donc certes si j'avais plus de temps (c'est à dire toute ma journée! ,je ne fais pas référence à toi ) je camperais dessus pour atteindre un niveau de folie,mais pour le moment c'est impossible!
D'ailleurs comment fais tu pour trouver le temps de faire autant de match?
28 Jan 2008, 01:20
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Franchement, si vous étiez 5ème joueur français, vous diriez pas que vous vous en foutez du niveau.
Moi je m'en fous du niveau non pas parce que cela ne constitue pas un but,mais pour la simple et bonne raison que je sais pertinemment que je n'ai pas le temps pour atteindre un très haut niveau!
Parce que ce n'est pas en jouant deux matchs tous les deux jours que je réussirais à monter de niveau,donc certes si j'avais plus de temps (c'est à dire toute ma journée! ,je ne fais pas référence à toi ) je camperais dessus pour atteindre un niveau de folie,mais pour le moment c'est impossible!
D'ailleurs comment fais tu pour trouver le temps de faire autant de match?
Comme tu sais, mes études cette année...
Et puis même avant je faisais : matinée cours et aprèm fifa.
Et puis timide comme je suis, internet c'est pratique pr flirter avec les trentenaires que j'aime tant, donc raison de + de rester.
Mais je sors quand même souvent t'inquiète.
Je t'attends dans mon pays.
28 Jan 2008, 01:33
28 Jan 2008, 01:34